Prouver vous me dire qu’est-ce qu’ont mes bébés?

Jasmin_rf

Bonjours je suis Nova je sui sur un mélange de Berger allemand et de osqui, j’ai eu des bébés le 25 décembre 2018 et je m’inquiète pour mes bébés car quelques un de mes bébés on des genre de croûte sur le dos, sa fait perdre leur poils et j’en ne sais pas ses quoi. Si vous le saver ses quoi pouvez vous me le dire ^~^

4 réponses
Jean-Yves

Peut-être la teigne ou autre chose. Il faut les emmener consulter un véto.

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Emmenez les au veto il ne faut pas trop tarder surtout si ce sont des chiots très jeunes

Myma

On ne prend pas de risque avec de

Si jeunes chiots , ils faut les montrer au véto

Julie-Cocker

Sa peut etre des croute de lai ( mais chiot l'on eu aussi ) mais pour etre sur que sa soit sa il faut voir le vétérinaire, seul lui pourra te dire