Tu lui enlève l'eau la nuit? parfois quand les chiens stresses, ils ont tendance à boire beaucoup la nuit et n'arrive pas à retenir l'envie d'uriner , pour les crottes c'est plus complexe!
Tu la sort à quelle heure le soir? et le matin? C'est clair que le fait de la mettre au kenel fait qu'elle ne fait pas , c'est logique un chien ne fait pas ses besoins dans son espace de couchage ,sauf en cas de maladie.
Du fait que cette louloute à vécu un traumatisme comme le dit einegue , il va falloir du temps et de la patience pour faire évoluer les choses.
J'ai aussi récupérer deux soeur de 9mois traumatisées sans aucune éducation à la propreté qui fesaient leurs besoins dans la maison , et crois moi l'apprentissage a été long , parfois j'était limite de craquer mais j'ai tenu bon !
Je pense qu'il va falloir que tu analyse chaques situations qui font qu'elle fait ses besoins la nuit. mais je penche pour de l'angoisse et du stresse , car elle doit trouver ses marques être en confaince dans son nouvel environnement , et les choses vont finir par s'arranger d'elle même...du moins je te le souhaite ;)
Elle est chez toi depuis combien de temps?Elle dort avec ta border?