proprete

Rexounet
Rexounet

mon chiot a du mal de comprendre qu il doit faire ses besoins dehors pourtant je sors tres souvent avec lui je le felicite a chaque fois et lui donne une petite friandise ici ce soir il est sorti et rentre faire sur un quart d heure trois pipis dans la maison que faire???? il a trois mois et demi je sais que c est tot mais devrait maintenant comprendre que c est a l exterieur qu il doit faire

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis toujours chez moi donc je peux. Quand je l'a sortais toutes les deux heures sa n'aller pas car pour madame Chanel c'était trop long.

Rexounet
Rexounet

Audrey et Eux t es courageuse lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chanel , tu ne m'avais pas dit les mêmes heures mais enfin, soit.

Un chien ne ce promène pas toutes les heures, surtout qu'un chiot qui est dehors est stresser (Bruits de voiture etc.), donc même si elle élimine , elle ne fais peut-être pas tout et donc continue ces petites affaires à l'intérieur, il fais bien plus chaud et elle est tranquille.

Les chiots, au départ ne connaissent rien à la propreté, a part qu'ils ne doivent pas faire près de leurs nourriture et sur le lieux de couchage ce qui lui à appris ça mère.

Pour qu'il fasse ces besoins dehors, ça peut être rapide, ou bien prendre du temps tout cela dépend de chaques chiots.

Quand ton chiot fais pipi, même qu'il à finit emmène le dehors, et quand il fais ces besoins et que tu le prend sur le fait dans la maison tu dit "Non" d'une voix ferme et toujours la même tonation si possible. NE LUI MET JAMAIS SON MUSEAU DANS LE PIPI, car il ne comprendras pas pourquoi, et prendras ton arrivée pour une peurs.

Promène ton chiot assez souvent au départ, fais lui une bonne promenade et laisse le sentir quand il s'arrète, beaucoup de gens tire la laisse et s'en vont, mais c'est aussi en sentant l'odeur d'urine d'un autre mâle qu'il feras peut - être.

Par contre fais attention aux tapis, si tu en as chez toi car le plus souvent c'est sur le tapis qu'il font .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OLALALA que de chose !!! j ai une berger russe ( mi BA mi malinoi ) pour ceux qui ne connaisse pas elle ai propre depuis le debut' elle va avoir 4 mois le 04/02/12 aurais je de la chance !!! lol !!!!

alors moi je dirai de ne pas recompenser a chaque foi car du cou il le fera instinctivement pour avoir un gateau 'il associe le pipi au gateau ) juste un" c'est bien" d'une voie limite " gogol " fera bien l affaire, certaine personne dise de ne pas mettre la tete du chien ds le pipi qu il a fait ( moi je l ai fait ) , pris sur le faite c'est encore mieu le chien na pas la notion du temps ! par la peau du cou le museau dedans un NON ferme et sec !

apprendre a votre chien aussi a se retenir ce n ai pas bon du tout de le sortir toute les heures car du cou c'est votre chien qui decide et qui par consequent vous domine ou va vous dominez !

si c'est un chiot et qu il n est pas habituer a etre dehors ' jardin avec niche ou cage ) et qu il fait trop froid ds votre (verranda , buanderi ou autre) il peu associer ca au faite d etre dehors donc "dehors c 'est pipi"

j eduque mon chien moi mm avec ma soeur qui a un chien loup tchécoslovaque , si je peu vous aidez j en serai ravie , courage !!! apres tt les chiens ont leurs propre caractere ne baissez jamais la garde c vous le chien alfa ( le chef ) pas votre chien

au plaisir

audrey et ghost !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?