proprete

Rexounet
Rexounet

mon chiot a du mal de comprendre qu il doit faire ses besoins dehors pourtant je sors tres souvent avec lui je le felicite a chaque fois et lui donne une petite friandise ici ce soir il est sorti et rentre faire sur un quart d heure trois pipis dans la maison que faire???? il a trois mois et demi je sais que c est tot mais devrait maintenant comprendre que c est a l exterieur qu il doit faire

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mien n'a était propre que vers 5.6 mois!

Même si il a compris que c'était dehors qu'il faut faire ces besoins, physiquement c'est encore dur et l'excitation n'aide pas non plus :)

Patience patience, et no stress :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que tu soit patiente, 3 mois c'est tot ds quelques mois ca devrais venir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Combien de temps sors tu avec ton chiot ?

Rexounet
Rexounet

assez souvent j attends qu il fasse son pipi ou son caca et chaque fois je le felicite et lui donne une recompense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il comprendra a force, mon chiot aussi il fait encore a l'interieur de temps en temps je lui apprend a aller vers la porte quand il fait a l'interieur. pour l'instant ca ne marche pas encore vraiment lol bon courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne a 5 mois bientôt 6, toujours pas propre, même si elle sort dix fois par jour, rien y fait, je me demande même comment elle fait pour faire autant pipi lol. Ne perdons pas espoir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais c'est déjà bien qu'il fasse son pipi-caca à l'extérieur, j'ai connu quelqu'un qui a galéré avec son chiot jack russel pendant des mois avant qu'il comprenne que l'extérieur c'était aussi fait pour faire ses besoins et pas seulement pour faire le fou et découvrir la vie ! du coup lorsqu'il rentrait après 1 heure ou 2 de dehors et que le chiot n'avait rien fait, il se précipitait à l'intérieur...pour faire ses besoins !!!

Tu réagit trés bien en le félicitant à chaque fois qu'il fait dehors, il comprendra. restes assez longtemps dehors même si il a déjà fait ses besoins car il se peut qu'il fasse plusieurs fois.

Winny; courage, la mienne à fait à l'intérieur seulement pendant 1 mois et je paniquais déjà à l'idée qu'elle ne devienne jamais propre, c'est l'angoisse de tout nouveaux propriétaire mais finalement tout les chiens deviennent propres, comme pour les humains il faut parfois plus de temps à certains mais les adultes ne font plus pipi dans leur culottes ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je sors Chanel : a 7h

a 8h

a 9h

a10h

a 11h

a 12h30

a 13h30

a 14h30

a 15h30

a 16h20

a 17h30

a 18h30

a 19h30

a 20h30

a 21h

Et avec tous sa elle n'est pas encore propre !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sors ta chienne toutes les heures ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toutes les heures et bien faut vraiment être disponible

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?