Promener son chien

Utilisateur anonyme

Salut a tous!!! J'aimerais savoir si a force de promener son chien peut pas emmener ce dernier a trop vouloir sortir meme seul. Est qu'il faut qu'il soit promene que par une mm personne chaque fois??? Pourqu'il ne suive pas tout le monde derrière quand ceux la sortent

4 réponses
Utilisateur anonyme

oui pour le BA c'est ma premiere fois d'en avoir et il parait que c'et obligatoire pour sa bonne forme . Mais j'ai deux chien avant qui ne sortent jamais mm le portail de la parcelle ouverte. Et pour pas etre injuste je doit les sortir ensemble . Mais les autres ils auront pas besoin de le faire seules??? Voila mon petit soucis

Utilisateur anonyme

même si ta un jardin fait leur une sortie d'une heure a une heure et demie tout les jours ca leur fait du bien de se dépenser c'est pas parce quil ne sorte pas deux même qu'il en ont pas forcement envie c'est juste qu'il on l'habitude de rester dans le jardin

Utilisateur anonyme

ok!! Merci bcq de ta contribution pcq j'attendais des conseils avant de sortir .

Utilisateur anonyme

Luneat...: merci et j'en tiens compte:-)