Promenade et attaque de chien

22fanny29

Bonjour, j aimerai savoir comment réagir. Lors de mes promenades une chienne qui vient d avoir des petits est sur mon chemin. Avant cette chienne ne disait rien à la mienne. Il y a moins de 15 jours cette chienne l a coursé pour l attaquer la semaine dernière pareil et ce soir idem. J ai déjà vu le proprio en lui demandant d attacher sa chienne car la mienne a prit peur et du coup adopte un comportement agressive avec les autres chiens, sa chienne se met en danger car traverse la rue pleine de voiture. Là ce soir je le vois de loin le monsieur me voit il retient son chien par le collier je m engage sur l autre trottoir et bingo la chienne lui échappe elle a foncé sur ma chienne je n ai même pas pu l arrêter. J en ai marre de chez marre de chez marre. Je suis allée déposée ma chienne et je suis repartie pour lui dire mon ral le bol mais évidement il n était pas resté à m attendre. La question est comment je fais avec ma chienne la prochaine fois je la lâche et là on va à la bagarre j évite cet endroit mais là je ne vois pas comment car c est sur le chemin de chez moi je le signale à je ne sais qui que son chien sans laisse attaque sans raison ???? Je suis en colère car ensuite c est toujours le calvaire avec la mienne qui est du coup en mode chien de garde avec les autres chiens...😭😭

12 réponses
Tania28700

En espérant que le mec comprenne une bonne fois pour toute (staff) ! tu as eu bien fait, j'aurai fait de même

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Coup de bol que tu sois tombée sur cette voiture, parfois interpeller comme ça sur le fait fonctionne mieux que les démarches plus "officielles" je pense.

Moi je vois aussi une pauvre chienne et son chiot au bord de la route dans cette histoire... tu m'étonnes qu'elle soit flippée la mère (super bruyant, plein de passage).