Promenade a velo. Quel materiel choisir?

Venom71
Venom71

Bonjour, bonsoir a tous.

Voila je voudrais avoir quelques conseils, Je compte me mettre au velo avec mon BA qui a beaucoup d energie a revendre :)

J ai un VTT et je voudrais acheter une attache velo mais je ne sais pas sur quoi me diriger sachant que Lasko pese 36kilos, a 18mois et est souvent distrait.

Mon probleme c est que j ai peur de la chute si pour une raison ou une autre, il decide de changer brusquement de trajectoire.

J aimerais donc acheter un produit qui amortirait au maximum le "choc" et me laisserai le temps de le rappeller a l ordre. J ai entendu parler du DogRunner et du WalkyDog, qui m ont l air bien.

Que me conseillez vous? Avez vous de l experience dans ce domaine? Je suis preneur de tout ce qui pourra m aider.

J attend vos reponse. Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Tania28
Tania28

Bonjour, ca me rappelle mon mari qui voulait faire de même avec nos chiens loups... et il a vite abandonné après qqs chutes, sans matériel spécial...

Il existe genre de barre il me semble pour maintenir le chien sur le coté, mais s'il voit quelque chose qui l'attire, de l'autre coté, je ne sais pas ce que ca donne

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?