promenade

Utilisateur anonyme

bonsoir

je sais que un poste a étais fait a ce sujet mais je ne le retrouve pas bref!

voilà mon chien tire constament sur la laisse a chaque fois j'ai le poignet tout rouge quand je rentre chez moi j'ai beau le tiré lui dire a ta place ( a coté de moi) mais rien n'y fait...

pourtant quand je le prommenne sans la laisse y a pas de problème je sais vraiment plus quoi faire la en faite c'est le chien qui me prommenne est pas moi qui le prommenne

si vous avez des solution je suis pronneuse merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

oui je sais la mienne aussi quand elle veut elle peut tirer

mais moi je lui met un harnais et cela lui convient mieux juste quand je fais les cours dressage que je met un collier

Utilisateur anonyme

faut lui mettre un collier étrangleur, dés que tu tires un peut ça le bloque, au bout de quelques fois il va comprendre, et ça étrangle pas du tout, c'est ce que j'ai fait avec mon chien, par contre il y à un sens pour bien le mettre. c'est pas facile à t'expliquer demande au vendeur quand tu l’achètera.

Utilisateur anonyme

un collier étrangleur étrangle désolé et puis c'est pas bon pour le chien

Utilisateur anonyme

désoler je vien de voir vos commentaire un collier étrangleur j'avais déjà mis a l'époque pour mon malinois est sa n'a jamais rien fait il tiré toujour plus lol... il avais juste arréter de tiré vers c'est 2ans quand sa crise foufou a pri fin

est la j'avoue que avec la pousette c'est pas très pratique je me retrouve avec le poignet tout gonfler etc est mon chiot n'a que 5mois est demi

je vais essayer avec le harnais je vais bien voir

Utilisateur anonyme

essaye de l'apprendre la marche aux pied!