promenade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir

je sais que un poste a étais fait a ce sujet mais je ne le retrouve pas bref!

voilà mon chien tire constament sur la laisse a chaque fois j'ai le poignet tout rouge quand je rentre chez moi j'ai beau le tiré lui dire a ta place ( a coté de moi) mais rien n'y fait...

pourtant quand je le prommenne sans la laisse y a pas de problème je sais vraiment plus quoi faire la en faite c'est le chien qui me prommenne est pas moi qui le prommenne

si vous avez des solution je suis pronneuse merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas pratique la poussette... A chaques sorties? Et combien de fois le sort tu?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et depuis combien de temps l'avez vous et quel âge il a ???

et pourquoi pas aller au cours de dressage pour lui apprendre le au pied

ça lui apprendra les bases au pied et assis couché et le rappel par la suite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en faite c'est que je suis avec un pousette quand je le sort est quand je vois qu'il tire vraiment trop est que j'arrive plus a le tenir ba je le lache

a la maison j'utilise plutot au panier...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" Au pied " serait plus approprié, surtout si un jour tu doit utiliser le " à ta place " pour à la maison.

Alors tout en disant l'ordre tu tire sur la laisse de sorte à ce qu'il soit à tes pieds. Si il repart au quart de tour rebelotte " au pied ".

Bon aprés une balade c'est pour qu'il renifle, se défoule, donc ne pas le mettre tous le temps au pied ;)

Aah j'allais oublié, autre astuce efficace, c'est de changer de direction réguliérement :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pourrais faire appelle à un éducateur , non ? comme sa il eduquera ( enfin il t'aidera ) ton chien pour ne plus qu'il tire sur la laisse

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?