promenade

Utilisateur anonyme

bonsoir

je sais que un poste a étais fait a ce sujet mais je ne le retrouve pas bref!

voilà mon chien tire constament sur la laisse a chaque fois j'ai le poignet tout rouge quand je rentre chez moi j'ai beau le tiré lui dire a ta place ( a coté de moi) mais rien n'y fait...

pourtant quand je le prommenne sans la laisse y a pas de problème je sais vraiment plus quoi faire la en faite c'est le chien qui me prommenne est pas moi qui le prommenne

si vous avez des solution je suis pronneuse merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Tu pourrais faire appelle à un éducateur , non ? comme sa il eduquera ( enfin il t'aidera ) ton chien pour ne plus qu'il tire sur la laisse

Utilisateur anonyme

" Au pied " serait plus approprié, surtout si un jour tu doit utiliser le " à ta place " pour à la maison.

Alors tout en disant l'ordre tu tire sur la laisse de sorte à ce qu'il soit à tes pieds. Si il repart au quart de tour rebelotte " au pied ".

Bon aprés une balade c'est pour qu'il renifle, se défoule, donc ne pas le mettre tous le temps au pied ;)

Aah j'allais oublié, autre astuce efficace, c'est de changer de direction réguliérement :)

Utilisateur anonyme

en faite c'est que je suis avec un pousette quand je le sort est quand je vois qu'il tire vraiment trop est que j'arrive plus a le tenir ba je le lache

a la maison j'utilise plutot au panier...

Utilisateur anonyme

et depuis combien de temps l'avez vous et quel âge il a ???

et pourquoi pas aller au cours de dressage pour lui apprendre le au pied

ça lui apprendra les bases au pied et assis couché et le rappel par la suite

Utilisateur anonyme

Pas pratique la poussette... A chaques sorties? Et combien de fois le sort tu?

Utilisateur anonyme

c'est un chiot il va avoir 6mois le 7juin les autres basse assis coucher donne la pattes rappelle quand il est sans la laisse aucun problème

juste la laisse des qu'il sans qu'il est attacher ba il tire comme un malade

Utilisateur anonyme

oui la mienne aussi tire aussi berger allemand de 8 mois

mais même hors club de dressage je l'habitue et quand elle tire je lui dis au pied ils comprennent mieux que à ta place

mais avec une poussette pas facile mais ce serait mieux pour se balader avec

Utilisateur anonyme

4sortie par jours 1matin 1midi 1après midi est l'autre le soir y a que les 2midi plus après midi ou je suis avec la pousette

Utilisateur anonyme

profiter des moments sans poussettes pour lui apprendre la marche au pied car les Ba apprennent vite

Utilisateur anonyme

a oui je sais il son très intelligent

le assis coucher donne la patte plus le rappelle il a très vite appris

juste la laisse qui pause problème enfin je me dit qu'il est encore petit mais il fait 25kilos mon poignet ne suis plus lol