Bonjour,
J'ai pour objectif a l'avenir d'ouvrir ma propre entreprise de nourriture et de soin naturelle pour chien, chat et peut-être d'autre espèce, mais avant cela, je m'adresse à vous afin de connaitre vos opinions, vous conseille...
L'entreprise se situera dans le 54.
Mon entreprise ce basera que sur du naturelle, nous retrouverons de l'alimentation, des compléments a base de plantes, des bois de cerf et pleins d'autres encore.
L'alimentation, il y aura plusieurs possibilités, soit des croquettes de ma propre marque avec minimum 80 % de viande animal, sans céréales, sans allergènes, maximum 20% de glucide, sans légumineuses...
La deuxième possibilité sera la ration menage et enfin la troisième sera le barf.
A savoir que chaque menu sera 100% personnalisable sauf les croquettes tout dépendra des besoins, mais il y aura sans doute la possibilité de le faire aussi.
Parmis les compliments, nous retrouverons de la spiruline, de l'huile de poisson (poisson sauvage uniquement provenant de l'Atlantique), du curcuma, de l'ortie, et pleins d'autres encore.
Parmis les friandises, ce sera de la viande séchée ou hydrolysé, des bois de cerf ou d'oliviers...
Je proposerai également des conseils personnalisés afin de connaitre votre animal, son âge, son poids, ses besoins, sa santé, votre budget...cela permettrai de trouver une alimentation adaptée.
L'objectif est de respecter la nature de chacun et de permettre d'avoir des animaux en bonne santé.
Je travaillerai uniquement avec des produits à destination humaine.
Il y aura la possibilité de ce faire livrer chez soi. Il y aura pas de limite de commande, ce sera en fonction de votre envie et besoin, bien entendu, en camion réfrigéré.
Pour le barf et la ration ménagères, deux possibilités s'offrira à vous, soit vous commandez les produits et vous ferez par vous-même ou bien, en fonction des besoins, les menus seront préparés en sachets individuels pour chaque jours.
Ceux-ci sera destiné aux chiens et aux chats dans un premier temps. Si l'entreprise prend suffisamment d'ampleur et que j'ai suffisamment de clients pour avoir un bénéfice satisfaisant, je m'en servirai par la suite pour l'alimentation des furets et des rongeurs, qui eux aussi auront différentes possibilités au niveaux alimentaire.
Je ferai aussi une récolte de don pour la spa et en fonction des bénéfices, l'entreprise participera également aux dons.
Dans l'ensemble, a savoir que ce projet est seulement en construction, quand pensez vous?
Es ce que cela pourrait vous intéresser ?
Merci par avance pour vos conseilles, votre opinion et vos ressentis.
Je vous souhaite une bonne année à tous.
Cordialement.