Produit anti puces scalibor avis

Isa33445

Bonjour

J ai acheté à oris un collier scalibor, or elle a eu une pipette de stronghol le 15 avril

Puis je lui mettre le collier tout de suite où dois je attendre

Et dans ce cas combien de temps dois je respecter pour lui mettre le collier scalibor

2 réponses
Mel1

Pourquoi voulez vous cumuler les produits insecticides ?

Est-ce que vous êtes infestez de puces ?

Collier ou pipettes ça reste des produits insecticides qu'on met sur nos chiens. Il vaut mieux éviter la surdose ou les interactions.

Chez moi je ne traite qu'en cas de réelle nécessité !

S'il n'y a pas de puces c'est inutile (et même nocif) de traîter tous les mois...

Isa33445

Merci pour votre réponse

Le problème avec oris c est qu elle a le poil long donc difficile de savoir si elle à des puces

Je regarde pourtant tous les jours

Elle se gratte beaucoup en ce moment

Mais elle n a pas de puces

Disons que je veux lui mettre ce collier en prévention car j ai un grand terrain et évidement il y a beaucoup d herbe et d arbres

Et comme j ai aussi 2 minettes que je traite tous les mois en prévention c est pour ça que je posais la question pour ma chienne