Problème Poils Berger Allemand

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je voudrais que mon Berger Allemand arrêt de perdre ses poiles ? Une astuce

7 réponses
Mallia

en principe demander conseil a votre véto pour savoir si il y a un traitement de mue pour votre B.A peut ^étre est ilstresé et qu'il soit toujours a l'intérieur moi j'ai eu des B.A je n'ai jamais eu de soucis avec leur mue je les brossais une foissur deux en ce moment j'ai une femelle B.A qui elle n'aime pas la brosse mais je la brosse quand même mais pas de soucis renseignez vous est que son poil estterne peut être elle couve quelque chose et quel age a votre B.A

Utilisateur anonyme

Merci de votre conseil.. Je le brosse 2 fois par jour. mon B.A a 1an et 5moi

Mallia

en principe la mue des chiens c'est l'hiver et l' été mais renseigne toi si il perd beaucoup de poils peut ^étre il perd son poils de bébé mais renseigne toi si tu t'inquiète un renseignement peut te renseigner car moi j'ai eu 6 B.A hélas ils ont rejoint le paradis du coup j' en ai ai repris un autre une femelle elle a eu TROIS ANS en mai fait lui des exercices sort le au moins 1 a 2 heures

Mallia

a part les B.A j'aime tous les chiens j'aime plus les grands merci pour le site je le regarderai demain

Utilisateur anonyme

Merci Mallie . . quand tu dit Mue ça veux dire quoi ? Changer ses poils ? Et je la sort trois heures.. Je court avec elle je voi pas d'autre sport a pratiquer :/

Désolé de vous avoir tutoyer et des fautes car je suis avec mon téléphone et Wamiz a pas de version pobile donc sa bug beaucoup.

Utilisateur anonyme

Bonjour Alian, votre chienne est jeune, et il se peut que les mécanismes de mues ne soient pas bien en place...et qu'elle perde ses poils un peu sans logique de saisons , températures ou autre facteur naturel.

Elle fait, je suppose, son poil d'adulte, il faut donc qu'elle perde l'ancien pelage...

A ma connaissance il n'y a rien à faire à part prendre son mal en patience....

Les compléments alimentaires permettent d'accélérer les périodes de mue...(au lieu que ca dure plusieurs mois, c'est sur quelques semaines, par exemple)

Pas d'problèmes...si toutefois le pelage est joli(pas hyper sec, cassant, terne etc) et que l'animal est tonique....

=)...

Utilisateur anonyme

Merci Nutrunaute . . c'est ce que j'ai dit a ma mère mais elle me croix pas donc la je lui monterais ton message merci de m'avoir répondu :D