probleme peau inflammée et perte des poils au niveau du museau

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon berger allemand il a un problème de peau autour des yeux et sur le museau. Il se gratte perd ses poils, la peau est inflammée et parfois même ça peu allé jusqu'au sang. J'ai vu depuis un an deux vétos sur 3 visites à chaque fois : cortisones, antibio, la cortisone lui fait du bien et puis ça recommence. il a changé pour des croquettes déjà trois fois et là il a des hypoallergiques saumon et riz et maîs mais ça reviens( il n'a pas la démodécie ni la leishmaniose et ni ps prise de sang à l'appuis. alors si qu'un peu m'aider merci d'avance.

12 réponses
Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Oui, Dermatite, la plaie s'étend en fesant de petits boutons autour. Il faut examiner en tondant ou rasant autour de la plaie du chien.

Pour le mien, la véto la fait et ce n'est pas le cas d'une dermatite. Leshmaniose?

Solenneb

La.leshmaniose est une maladie transmise par le moustique...