Problème nourriture avec mes ba

Utilisateur anonyme

Bonjours désolée de faire deux forum mais jai une question mon chien démon et ma eaven sont très difficile niveau nourriture et mon vétérinaire ma conseiller les croquette de marque biomil mais je ne remarque aucune amélioration et démon commence à avoir des croûte sur le dos et des plaque rouge donc j'aimerai savoir si biomil et une bonne marque ?merci de vo reponse

22 réponses
Utilisateur anonyme

Les croquette c'est depuis un mois déjà et depui Le temp j'aurai quand même penser qu'il y aurai des amelioration

Utilisateur anonyme

Je connais pas trop les croquettes Biomill,je peut pas trop dire,mais si ça continue,tu aurais dû aller chez le véto de suite.

Utilisateur anonyme

Le boeuf est effectivement à proscrire.

Utilisateur anonyme

Je vais lui prendre un autre rendez vous demain mais il a se problème depuis tout jeunes et mon veto ne trouve pas se qu'il a pourtant démon à déjà eu des test allergie des prise de sang et il a changer de croquette très souvent au début je lui donnait des royal canin german sheperd ensuite des pro plan saga nutrition et aucune ne va

Utilisateur anonyme

Il faut que tu change de véto.Il a pas l'air très compétent celui que tu as en ce moment !

Utilisateur anonyme

Ces ce que je pense aussi oui moi non plus il ne m'a pas l'air compétent quand il a puce eaven ma chienne il était incapable de retrouver la puce il la retrouver o vou d une demi heure à mon avis il lui a mal mis

Utilisateur anonyme

Ton chien à 4ans, et ton véto n'a toujours pas trouver? Toi l'idée de consulter un autre vétérinaire ne t'est pas venue à l'esprit??

Utilisateur anonyme

En faite j'ai déjà changer deux fois mais j'ai toujours été dans le même cabinet ki juste demander l'avis des autres veto du cabinet

Utilisateur anonyme

Mouai comme par hasard....

Utilisateur anonyme

Ses problèmes de peau devienne vraiment embêtant je suis obliger de le rentrer à la maison car il et tout le temp malade