Problème entre mon berger allemand et mon bichon :)

Utilisateur anonyme

Voilà mon gros pépère hercule est assez brusque et il adore embêter killer lorsqu'il dort ( il adore particulièrement mordre les oreille de killer lui il aime pas trop ;) donc il se battent tout le temp même si pour mon ba cet un jeu car il n'est pas brusque du tout et quand il se batte hercule se soumet et se couche sur le dos en baissant les oreille mais killer lui ne rigole pas du tout et je trouve qu'il y va un peu fort ( oui c'est bizarre le bichon qui tient tête aux berger allemand mdr ) bref j'aimerais savoir comment faire pour que hercule se calme un peu :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que hercule pourrait devenir agressif car il se soulait assez facilement et la dernière fois c'est hercule qui a été blesser par killer

Utilisateur anonyme

Voyez sa cicatrice

Utilisateur anonyme

Il n'y a aucune amélioration entre ses deux la il ne se supporte pas enfin c'est surtout killer qui ne supporte plus hercule