problème de voisinage

Utilisateur anonyme

bonsoir

j'ai des problème avec mes voisins

mon Berger Allemand est très gentil est très sociable c'est encore un chiot mais il cherche la petite bête pour faire du mal a mon chien que jdoige faire je suis perdu???????????

21 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, je ne voie pas ce qu'il cherche, d'après ce que tu marques il n'y à pas de soucis, tu est tombé sur des gens qui n'aiment pas les animaux, voilà, il y en n’a. beaucoup comme ça, évite quand tu n'ai pas là de le laisser dehors tout seul.