problème de voisinage

Utilisateur anonyme

bonsoir

j'ai des problème avec mes voisins

mon Berger Allemand est très gentil est très sociable c'est encore un chiot mais il cherche la petite bête pour faire du mal a mon chien que jdoige faire je suis perdu???????????

21 réponses
Utilisateur anonyme

et oui moi aussi j'ai un berger allemand chiot de 6 mois

et des fois quand je sors sans elle elle aboie mais les voisins disent rien et la majorité du temps je suis là ou je la prend avec moi .

mais les gens vont toujours essayer de dire quelque chose car ca les arrange pas que tu aies un chien car eux n'aiment pas

et oui malheureusement c'est la vie des humains

Utilisateur anonyme

Si tu ne laisses pas ton chien divaguer (s'il est tenu en laisse), si tu ramasses ses déjections à chaque fois, s'il n'aboie pas sans arrêt, s'il ne dégrade rien dans la copropriété, tes voisins n'ont strictement rien à dire.

Ton chien est-il vacciné et identifié ?

Utilisateur anonyme

oui mon chien est vacciné pucé aussi

le truc qui me fous les boules c'est que t gntil avec heux est eux d'envoie boulé par derrière

est le ga a u l'odasse de me dire quoi moi j'ai eu des chien est jamais il fessait sa pfffffffffff il attend quoi que je me separt de mon chien alors la il epux ce foutre un gros do........ dans le c..........!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mais en fait ton chien fait quoi pour qu'ils prétendent que ton chiot est agressif?Il veut leur sauter dessus?

Si c'est le cas c'est un chiot après tout on ne peut pas lui reprocher d'être petit.Il suffit juste de lui apprendre à ne pas sauter sur les gens même si c'est pour dire bonjour.

Utilisateur anonyme

lylyrose tu a bien compris ma question ;-) mon chiot a que 4 mois dans une semaine il veux toujours jouer normale il est petit toute facon y a plein de co............ sur terre qui ne comprenne pas que les chiots veule jouer ou encore une simple caresse ou dire bonjour!!!!!!!!!!!!!

c'est simple quand mon chiots veux dire bonjours les gens font 30 bon en arrière parce qu'il on peur peur de quoi jme demande quand je le prommenne je suis avec mes enfants il voie bien qu'il né pas agressifs c'est juste pour faire chier leur monde!!!!!!! mais j'avoue que j'ai un peux peur qu'il face du mal a mon BA quand je ne suis pas la

Utilisateur anonyme

Si ton chien est pucé, à jour de ses vaccins, qu'il ne laisse pas des déjections derrière lui, n'aboie pas inconsidéremment, tes voisins ne peuvent rien faire.

P.S : au fait Marie-Laure, pourrais-tu faire un petit effort avant de poster, te relire et rectifier car il est très difficile de te lire. Merci.

Utilisateur anonyme

Marie-Laure, il y aura toujours des cons sur terre.

Reste calme vis-à-vis de ces personnes (je sais ce n'est pas facile mais c'est nécessaire) et dis-leur ce qu'on t'a dit : chien à jour de ses vaccins, identifié par puce électronique, qui ne laisse pas de saletés derrière lui, qui n'aboie pas outre mesure et que donc ils n'ont aucun argument à t'opposer.

Au besoin, très calmement (mais pas tout de suite, seulement si ces personnes continuent à insister) dis-leur que tu porteras plainte en diffamation pour propos mensongers.

Dans cette histoire il est primordial que tu restes calme pour garder ta crédibilité sinon, même si ce qui t'es reproché est faux tu pourrais passer pour la folle de service.

Donc, keep cool ;)

Utilisateur anonyme

un berger allemand dans une copropriété, ça à tendance à faire peur , les gens ont des idées reçues aussi , laisse les dire mais laisse leur une chance de changer d'avis ! pour le moment il est tout fou-fou, mais quand il se stabilisera, tes voisins prendront l'habitude et l'apprécieront sûrement ! ne te braque pas car cela pourrait vite dégénérer. pourquoi ne pas essayer le dialogue calme ? demandes leur ce qu'ils reprochent à ton chien au juste, essaye de leur faire comprendre qu'il est petit, mais que quand il sera grand et bien dressé, il y a des avantages à avoir un chien qui vit près de chez toi, surtout un bon gardien comme le BA

Utilisateur anonyme

le dialogue j'ai dejà essayer sa marche pas ..... toute facon je vais bien voir les jours prochain si il continu a m'importuné

est desoler si on a un peux de mal a me relire j'ai un problème de pc

en tout cas merci a tous pour vaux conseille

Utilisateur anonyme

bonjour

mais enfin est ce que votre chien est dans votre propriété? vous faîtes ce que vous voulez chez vous, mais si votre chien part chez vos voisins il y aura de soucis. il faut lui en interdire l'accès

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html