problème de voisinage

Utilisateur anonyme

bonsoir

j'ai des problème avec mes voisins

mon Berger Allemand est très gentil est très sociable c'est encore un chiot mais il cherche la petite bête pour faire du mal a mon chien que jdoige faire je suis perdu???????????

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je comprend pas ta question !

Utilisateur anonyme

Ton chiot aboit il tout le temps?Le jour et la nuit?

Dégrade t-il les parties communes c'est à dire les escaliers par exemple ou bien l'ascenseur?

Si il ne dégrade rien et que les voisins ne sont pas "victimes" de nuisances sonores provoquées par ton chien tes voisins n'ont strictement rien à dire.

Utilisateur anonyme

en faite il dise que mon chien fait c'est besoin partout ( sa je ramasse c'est normal) il dise qu'il est agressif je c'est pas pourquoi il dise sa (g 3 enfants en bas ages) c'est une creme mon chien c'est encore un chiots de 4mois j c'est plus quoi faire

Utilisateur anonyme

Il fait ses besoins où?

Utilisateur anonyme

En plus si tu ramasses ses excréments il n'y a rien qu'ils peuvent te reprocher.

Utilisateur anonyme

il ne fait rien de tout sa j'habite dans une petite copropriété en pavillon je crois que je vais porter plainte sur eux

Utilisateur anonyme

D'accord alors si il ne dégrade rien n'aboie pas sans arrêt et qu'en plus tu ramasses ses besoins alors tes voisins on juste à se taire.

Ils ne peuvent rien faire contre toi pour ton chien.

Utilisateur anonyme

A l'époque où j'avais mon chien dans mon ancien appart le voisin du dessous m'a accusée d'avoir laissé mon chien uriner sur sa porte car bien sur j'avais un chien il avait de l'urine qui était passée sous sa porte et j'ai vite remis les pendules à l'heure.

Les gens quand ils ont envie de faire chier ils font tout pour mais il ne faut pas se laisser faire.

Utilisateur anonyme

la les pendule je les est bien remis a l'heure sa va faire 1 mois que je suis arriver ici est tout les jours il on un truc a me dire au sugé de mon chien je ramasser pas c'est besoin je comprendrais il m'enguelle mais la je comprend pas il cherche la petite bete

en tout cas merci pour c'est conseil a très bientot

Utilisateur anonyme

Ah d'accord je vois... Une nouvelle arrivée alors on essaye de voir si on peut la déstabiliser un peu.

Et puis un chien de 3 mois agressif o_O tsss des conneries tout sa.

Oui encore tu laisserais ton chien faire ce qu'il veut et qu'il dégrade je comprendrais leur mécontentement mais la c'est clairement pour faire chier.

Envoie les balader de toutes façons ils ne peuvent rien faire mais fais bien attention à ton chien car il y'a des gens qui feraient n'importe quoi pour qu'un animal ne soit plus dans leur champ de vision.

Bonne soirée et de rien ;)