Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème de santé ou de comportementComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
D'accord aucun problème, je comptais le faire :)
Hm... Elle est le genre de chien qui ne pousse presque aucun son, je ne l'ai jamais entendu se plaindre quand je fais des balades avec elle, généralement nous marchons tranquillement dans mon quartier avec d'aller sur un terrain plane ou je la fais courir un tout petit peu puis on rentre, j'essaye de ne pas trop la solliciter quand je me promène avec elle car elle à tendance à vouloir courir tout de suite ( Elle est très rapide et beaucoup trop endurante pour que je puisse la suivre sans problème ) et après je la met dans mon jardin qui est plutôt grand du coup l'après midi elle joue avec Flouze, mon autre chien et je lui lance des jouets.
Après comme je disais, je ne l'ai jamais entendu gémir, c'est généralement moi qui doit la forcer à s'arrêter de courir partout quand je la vois boitiller et je lui impose des pauses, c'est un peu dur à décrire mais elle à tendance à voltiger partout je vais mettre quelques photos pour mieux illustrer ce que je suis en train de dire car j'ai l'impression que je m'embrouille depuis tout à l'heure x)

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Elle est choupie ^^!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Merci c'est adorable !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour !
Pour ceux et celles qui suivent toujours ce post, Kira a enfin vu le vétérinaire, le verdict est sans appel :
Elle pète la forme et à une courbe de poids idéale et ses mordillements ne sont pas du à une quelconque douleur ni au stress, les pattes sont niquel et la veto m'a donné des lingettes pour lui nettoyer les pattes pour voir si c'est dû à une petite alergie :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
A surveiller les mordillements, que le vétérinaire t'affirme que ton chien ne stress pas je trouve ca un peu étrange car il ne peut pas savoir si ton chien stress chez toi.
En tout cas super si ta belle n'a aucun soucis physique et si elle se re mordille de façon excessive tu saura qu'il faudra te tourner vers un bon comportementaliste canin qui viendra directement le voir chez toi .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)