Problème de dréssage

Utilisateur anonyme

Bonjour , on a fait dresser notre berger allemand a 2 mois pendant 1ans . Mais au lieu d ' etre obéissante et calme , elle est devenus ipaire actife et sensible ,elle abois sur tous les chiens et tire en laisse pour aller jouer avec eux ,elle saute sur mon chat de 5 ans, sur mon petit chien de 10 ans ,sur la cage de mon chinchilla , elle abois sur les chevaux ,les vaches,les anes ...(je faie de l ' équitation) ,elle saute sur les gens (gentiment) , elle mange ses selle .

Edé moi s'il vous plais.Merci

43 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée mais je fais de mon mieux pour l ' orthographe . Aujourd'hui en sortent mon berger allemand on a croisée 3 chien , elle c ' est juste exister . Il y en a qu ' un seul ou elle a aboyer 2 fois .

Utilisateur anonyme

Ma mère ne veux pas prendre de comportementaliste . Y a t il une autre solution ?

Tania28700

Jacquesp, c'est bon on a l'habitude de cette pub miracle ! 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "