Problème de dréssage

Utilisateur anonyme

Bonjour , on a fait dresser notre berger allemand a 2 mois pendant 1ans . Mais au lieu d ' etre obéissante et calme , elle est devenus ipaire actife et sensible ,elle abois sur tous les chiens et tire en laisse pour aller jouer avec eux ,elle saute sur mon chat de 5 ans, sur mon petit chien de 10 ans ,sur la cage de mon chinchilla , elle abois sur les chevaux ,les vaches,les anes ...(je faie de l ' équitation) ,elle saute sur les gens (gentiment) , elle mange ses selle .

Edé moi s'il vous plais.Merci

43 réponses
Utilisateur anonyme

tu devrait faire appelle àun dresseur tant que c'est le moment

Célineo

Ou à un comportementaliste canin ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bonjour, le problème est comment a été réalisé le dressage de votre chienne ?

C'est vous qui l'avait dressé ou une autre personne ?

Cela me parait surprenant comme réaction demander de l'aide à un comportementaliste canin .

Célineo

La personne déclare que sa chienne est hyper-active et sensible et qu'une année de "dressage" a eu lieu en vain ... Parfois les soucis d'éducation viennent de problèmes de comportement plus profond, si une année d'éducation n'a pas porté le moindre fruit, c'est une piste tout à fait envisageable. Faire appel à un comportementaliste canin peut permettre de restaurer ou de créer un environnement plus sain où le chien sera dans une bonne disposition pour apprendre. Ce n'est qu'après qu'il pourra être bon de faire appel à un éducateur canin (en renforcement positif) sera une bonne chose.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

On a pris un éducateur qui vené cher nous pour la dressé (20 euros leur ). Il la prit pendant 2 jour et une nuit cher luis et au club quand il nous la ramener elle ne manger plus beaucoup et feser de la diarrhée . Il nous a dis que sa s ' été mal passer et quelle s ' été retourner , il devais nous faire un bilant le dernier jour mais il ne c ' est pas présenter . C ' est deux vétérinaires différent qui nous la dit quelle été ipaire actife et sensible , elle est soue médicament (peut étre a vie). Avant qu ' on la dresse elle étaie calme et ne s ' occupait pas des animaux . Ma mère na plus confiance au dresseur , on a prit 3 dresseurs différent et sa na rien fait .

Célineo

Si elle était calme avant, elle n'est sans doute pas hyper-active ... c'est un problème qui survient lors du développement du chiot. Je ré-itère ma suggestion : faire appel à un comportementaliste canin, il ne s'agit pas de l'éduquer mais de comprendre pourquoi elle a ce comportement là et comment le faire évoluer.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Sofi771

On a pris un éducateur qui vené cher nous pour la dressé (20 euros leur ). Il la prit pendant 2 jour et une nuit cher luis et au club quand il nous la ramener elle ne manger plus beaucoup et feser de la diarrhée . Il nous a dis que sa s ' été mal passer et quelle s ' été retourner , il devais nous faire un bilant le dernier jour mais il ne c ' est pas présenter

C'est ultra inquiétant ce que tu décris ! Un inconnu a pris ton chien pendant deux jours, sans surveillance aucune, tu ne sais même pas ce qu'il a fait à ton chien, qui est revenu de chez lui dans un état presque dépressif ??

Pour l'hyper activité et les soucis comportementaux, appel un comportementaliste canin !

Certain chiens sont sous traitement toute leur vie pour une pseudo hyper activité ..

Et ton chien n'est pas bien dans ses pattes ! Il faut voir un spécialiste du comportement pour comprendre ce qui ne va pas.

Si tu ne sais pas quel est le problème comment veux tu le régler ? au mieux tu le cachera mais ne le règlera pas pour autant..

Utilisateur anonyme

Merci,sa coute combien un comportementaliste canin.

Utilisateur anonyme

Mais si elle n ' est pas ipaire actif et sensible comme le véto dit elle à quoi ?

Sofi771

Elle peut aboyer par peur, stress... Tirer en laisse car elle ne sort pas assez, est impatiente, as besoin de se dépenser... Elle peut manger ses selles à cause d'une éducation à la propreté inadaptée, des carences... Il y a énormément d'hypothèses différentes c'est pourquoi il faut qu'un spécialiste puisse voir l'environnement de ton chien, ses réactions, les signaux qu'il va envoyer etc.