Problème de coussinets .

Utilisateur anonyme

Ma chienne se mange souvent les coussinets, jusqu'au sang . Comme en ce moment elle traine cette plaie depuis un mois déjà malgré tout ce que j'ai pu essayer pour la soigner... J'en finis plus de faire des bandages, nettoyer, desinfecter, polysporin, onguent d'autruche, bref ...

Pourquoi elle fait ça ?? Elle court beaucoup je l'attèle avec mes autres chiens en traineau, vélo, ski, etc et je regarde les pattes de mes chiens avant et après puis elle a jamais rien. Elle finit toujours par se ronger les dessous de pattes et se fait des gros bobos ...

On m'a dit anxiété?? C'est le chien le moins stressé du monde Oufff !

Allergie ?? Mais à QUOI! Je fais comment pour le savoir ?? Est-ce que ça doit être en contact avec ses pattes ou par ingestion ?? Produits menager, bouffe, gâteries, bouffe de table, herbes de la forêt, sel sur les routes... La liste d'allergène potentiel est tellement longue ...

Je suis à bout personne ne trouve ce qu'elle a et c'est de plus en plus dur de la guérir! Ça me fait de la peine de la laisser à la maison la pauvre .

Je sais plus quoi faire !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bon . On a ENCORE été chez le veto lol! Résultat... Pas de raisons pour ses pattes . Elle a une faiblesse naturelle... Et je dois lui mettre des pantoufles quand je l'attèle. Pour guérir, crème de zinc (crème à fesse pour bébé) mais celle à 40% de zinc. En 24 hrs meilleure amélioration que depuis un mois tsé !! Ya aussi des pilules de zinc! Pour ses oreilles, deux otites ! On est ressorti avec des analgésique aussi . Je me fait faire de belle pantoufle rose ;)

quand le coussinet sera cicatrisé, regarde le bien voir si il y a pas de tache, ou veru par ex.

bon courage et bonne continuation, soigne le bien ^^