Ouais, ouais, ouais....
C'est chaud quand même !
Après vous faites ce que vous voulez, (pour l'instant😡) mais en fait, ce que vous dîtes, c'est que vous avez deux femelles et un mâle non stérilisés, que vous ne semblez pas avoir de grandes notions concernant la reproduction, mais que vous souhaitez avoir quand même faire de la repro et que c'est pas une 1ère (""... d'expérience de 6ans (dernier porter normalement)... "").
Perso, quelque soit vos raisons, c'est un peu le comportement qui me fait le plus bondir, je ne suis pas contre la repro, à condition de ne pas faire n'importe quoi, et de ne pas trop le faire pour le pognon. Là, ça va faire beaucoup de chiot, donc vous ne pouvez pas me faire croire que vous avez déjà trouvé des adoptants pour la plupart des chiots, ni que vous allez les garder, donc j'imagine qu'il y une partie lucrative, ce qui n'est pas interdit mais c'est pour qu'on soit bien d'accord.
Vos chiens sont ils LOF ? Je demande, parce que c'est le gros du marché parallèle, des chiens de race avérée même si ne pouvez pas faire de papiers, vous, vendeur vous le savez que les chiots ont un pedigre et l'adoptant aussi. C'est pour savoir si vous avez fait les tests à faire, et surtout si vos BA ne viennent pas d'un même élevage histoire de limiter le risque de consanguinité.
Honnêtement, quelque soient vos raisons et votre situation réelle, je sais que je n'ai pas tous les éléments pour comprendre mais j'ai un peu l'impression que vous faite n'importe quoi, je n'ai pas l'impression que vous soyez méchante mais plutôt que pour vous c'est un amusement et a la limite, c'est pire...
Bref🙄, j'arrête la pour un vendredi mais à cause de ce genre de choses, les gens et assos deviennent de plus en plus intransigeant pour ne pas dire fachisant envers les particuliers qui font de la repro à domicile alors que certains le font bien.
Bon week et j'espère que votre chien trouvera pas le trou.