problème d'alimentation avec mon chien

Utilisateur anonyme

j'ai un berger allemand agé d'un ans et deux mois et je veux savoir pourquoi il n'est pas du tout gourmand !!! déjà dès les premiers six mois j'ai constaté ce problème aussi il est tombé malade pourtant je lui ai donné régulièrement ses médicaments (biaverm pipette frontline ...) j'ai tout essayé avec lui , d'ailleurs il amait le fromage mais dèsormais il n'en mange plus ...

1 réponse
Humeur-De-Chien

Bonjour Fathi,

Je n'ai que des questions pour le moment.

Vous lui avez donné des médicaments pour quelle pathologie exactement ? Et pourquoi régulièrement ?

Quelle est son alimentation actuelle ? Quand vous dites avoir tout essayé, à part le fromage, de quoi s'agit-il ?

" Comportementaliste canin "