Problème avec mon berger Allemand

Lizzie597

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà j’ai un petit souci avec mon chien Berger allemand de 2 ans et 5 mois.

Moi et mon compagnon sommes partis promener notre chien ce matin... après une bonne ballade et des jeux avec le ballon nous sommes rentrés...

Et depuis il est bizarre .. je m’explique ..

Il est fatigué essaye de ce reposer or ... il a ses pattes qui bouge(sûrement une gêne) je pense à une démangeaison piqûre ,il arrête pas de courir partout et ne peut même pas rester allonger plus de 2 minutes ... frotte ses pattes ...

j’ai donc été lui faire une douche avec son shampooing conseiller pour lui en pensant que ça le soulagerait mais rien n’y fait ... j’ai beau inspecter ses pattes je ne trouve rien du tout

Auriez vous une idée ?

Merci à ceux qui me répondront

5 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Nous sommes dimanche ,si vous avez du vinaigre de cidre ? une bassine ou saladier avec de l'eau tiède et quelques gouttes de vinaigre ..

faire un trempage ou compresse de ses pattes ..pendant 3 à 5 mn puis sécher doucement ..

si se sont des herbes ,ou une réaction cutanée ,ça peut apaiser , désinfecter ,c'est un antibactérien performant ..

en attendant d'en savoir plus ..

il a pas eu d'antiparasitaire dernièrement ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Piqûre d’ortie ? Épillet ? Douleur articulaire ou musculaire ? 🤔

Si le problème persiste une petite visite chez le vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/les-indispensables/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lizzie597

J’ai trempé ses pieds dans de l’eau avec du vinaigre, ça a l’air d’aller beaucoup mieux il a pu se reposer tranquillement

Merci pour vos remèdes je ferai un peu plus attention à prochaine fois

Il avait mis ses pattes dans les orties ce matin sûrement ça

Encore merci beaucoup à tous

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂

Ce soir avant son couché ,peut être refaire une ou deux compresses ? si vous voyez qu'il se mordille ou frotte ses pattes en rentrant de sa dernière sortie ..

A demain

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "