problème avec ma chienne

mon père viens de m acheter une petite chienne berger allemand

elle m obéi a tout les ordre sauf la mordillement .mais jai l impression qui préfère mon papa et mon frère comme moi je ne suis plus la elle m ignore

j aimerais s avoir si sa une relation avec la règle du sex opposé?

help me

" love cat "
10 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les mordillements sont normaux, incitez la à mordiller les jouets, ça passera.

Une relation se fait avec du temps, en fonction du caractère du chien et de votre père/frère, ne faites pas une fixation sur c. Ce n’est pas parcque votre père vousba offert le chien qu’il vous suivra ou sera à vos pieds h24 parcque ce cadeau est à vous. Laissez la vivre ça vie ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

La raison pour laquelle ce genre de chose arrive souvent, c'est que la personne à laquelle le chien est destiné est énormément sur son dos, contrairement aux autres membres de la famille.

Bon, comme dit Kikaah, de toute façon on ne peut pas forcément savoir qui le chien choisira comme référent s'il en choisit un en particulier.

Le simple temps de présence peut aussi jouer. Par exemple, ma chienne m'obéit très bien et je sais qu'elle adore ma compagnie, mais le fait est que travaillant à la maison, je ne lui "manque" pas beaucoup LOL

Comme mon copain, lui, travaille à l'extérieur, lorsqu'on part en ballade avec lui c'est la fête, elle le colle.

Par contre elle lui obéit très mal ^^ Mais elle adore sa compagnie comme elle adorerait celle d'un enfant "géant" je crois, car avec lui presque tout est permis et il fait des jeux vraiment bourrins avec elle que perso je n'ai même pas la force physique de faire.

Utilisateur anonyme

Mais bref, d'après ce que tu dis Merry, je pense que tu dois passer ton temps collée à ta nouvelle chienne à la regarder, à lui parler, à jouer avec elle, etc.

Essaie peut-être de l'ignorer ou de prendre exemple sur ton papa :-)

Si tu doses bien et que tu partages de bons moments avec elle, tu verra qu'elle rappliquera vite fait.

merci beaucoup .mais mois je l ignore parfois et je joue avec elle je lui donne a manger ,a boire,fair sa toilette, (brossage,bain,ranger ses pipi et caca) enfin je fait tout sauf payer les frais vet et les croc ... mais mon père ne fait rien

parfois des petite caresse c est tout! pas de jeux pas de balade avec elle et pourtant elle aime plus que moi sa se voi

on dirait q elle a choisi mon père comme maître ;(

" love cat "

+elle est avec moi une semaine et non 24h :)

" love cat "
Utilisateur anonyme

merci beaucoup .mais mois je l ignore parfois et je joue avec elle je lui donne a manger ,a boire,fair sa toilette, (brossage,bain,ranger ses pipi et caca) enfin je fait tout sauf payer les frais vet et les croc ... mais mon père ne fait rien parfois des petite caresse c est tout! pas de jeux pas de balade avec elle et pourtant elle aime plus que moi sa se voi on dirait q elle a choisi mon père comme maître ;(
Oui c'est exactement ce que je viens de dire :-) Tu fais tout et ton père que dalle, c'est pour ça, entre autres, qu'elle apprécie sa compagnie. Avec lui pas de contraintes.

Je n'ai pas compris ton histoire de semaine.

sa veux dire elle est avec moi il ya déjà une semaine :) et merci

ah je voulais savoir si un chien peut avoir des tique dans ses narine???

" love cat "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Dans une narine je ne sais pas mais pourquoi pas après tout, une photo ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

oh merci .on est parti chez le veto il y a rien de grave pas tique

" love cat "
Tania28700

le chien choisit son maitre, et ce n'est pas celui que l'on pense, qui devient le préféré ; elle n'est là que depuis une semaine, laissez la faire sa vie

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "