Probléme Aboiement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.

J'ai 2 chiens, (bergers Allemands).

Nos voisins viennent de se plaindre car ils aboient, nous nous en étions pas apercu car ils aboient après nos voisins que lorsque nous sommes absents.

Donc le problème est que quand nous ne sommes pas là, on ne peut pas faire en sorte qu'ils arrêtent...

Comment faire?

Nous avons 1300m² de terrains, ils courent toutes la journée..

Ils font la garde quand nous partons, alors leur mettre un collier anti-aboiement quand on part, cela nous embête vraiment, puis je trouve ca vraiment pas terrible pour mes chiens...

Ils aboient pas en continu, mais quand les voisins se rapproche de notre grillage?

Alors est ce que de mettre un brise vue cela pourrait régler le problème?

Merci pour vos réponses!

10 réponses
Sofi771

Pourquoi pas les laisser chez toi tranquillement avec leur jouets plutôt ?

Pas de colliers anti aboiements, tu vas traumatiser tes chiens à les faire souffrir gratuitement et leur causer des troubles comportementaux plus qu'autre chose.

Utilisateur anonyme

Oui je suis bien d'accord au sujet des colliers anti aboiement...

Mais il faut que je trouve une solution avant que les voisins s'énervent..

Quand tu dis les laisser chez moi, c'est à dire à l'intérieur?

On le fait, on les met dans le garage quand on part pour 2 ou 3h, mais pour la journée de travail, enfermé à 2 dans 25m2 pendant 5h si je rentre manger ou 9h si je rentre pas, c'est pas super..!

Utilisateur anonyme

J'ai le même probléme avec mes chiens du coup j'ai un doute sur les voisins quand je suis pas là je me demande s'ils ne crient pas sur mes chiens pour qu'ils arrêtent.Mais bon j'ai pas de preuves . Quand je suis là je leurs fait comprendre d'arrêter .le collier anti aboiement n'est pas une trés bonne solution essaie de mettre un brise vue.

Sofi771

A ta place je les laisserai à l'intérieur car tu pourra trouver plus d'alternatives dedans et cesser les aboiements de territoire que dehors.

Et le jardin n'a aucune vertu pour tes chiens qui le visite tous les jours et le connaisse par cœur.

9heures c'est long oui mais dehors ou dedans pas de grandes différences..

Perso, l'un dans l'autre j'opterai pour les laisser dedans au calme avec jouets et pourquoi pas la radio ou la tv.

Pourquoi pas essayer le brise vue mais tes chiens peuvent aussi aboyer dès qu'ils entendent tes voisins donc bon..

Sinon lorsque tu es chez toi et que les voisins passent ils ne disent rien ?

Utilisateur anonyme

Non si nous sommes à la maison, à l'extérieur ou à l'intérieur et que les voisins passent, les chiens ne bougent pas et disent rien..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je travaille pour une société française qui développe des accessoires pour animaux de compagnies. Nous sommes à la recherche d'un volontaire qui souhaite stopper les aboiements de son chien.

Vous êtes dans le cas, où votre chien aboie lorsqu'il est dans le jardin et cela perturbe vos relations de voisinage.

Nous vous proposons de tester en exclusivité un système anti-aboiements sans risque pour votre chien et qui fait appel à une méthode douce.

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@eyenimal.com.

Bonne journée.

Sofi771

Nous vous proposons de tester en exclusivité un système anti-aboiements sans risque pour votre chien et qui fait appel à une méthode douce.

Un système anti-aboiement en méthode douce ?? Js suis curieuse de savoir comment il fonctionne ...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

un brise vue est une bonne idée, mais certains voisins font exprès d’exciter les chiens et se plaignent après :(

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

👋 J'ai le même problème avec mon bichon concernant mes voisins mais la différence s'est qu'il aboie même quand je suis la. Par contre, quand il est enfermé dans la maison (1 studio), il s'en "fou" des aller et venus du voisinage, c'est uniquement lorsqu'il a accès au jardin qu'il le fait.

Je pense donc que malgré les 25m² de chez toi, tu peux les laisser comme de l'a conseillé sofi771, car ils passeront leur temps à dormir et 1 peu à jouer avec leurs jouets. C'est ainsi que je fonctionne avec Jimbo quand je quitte la maison sans lui. Mais avant assures toi qu'ils ont bien fait leur besoins ainsi tu retrouveras une maison propre 😉

Petit mot sur le collier anti aboiement, cela fait taire le chien tant que s'est en fonction mais dès qu'il est éteint, il recommence à aboyer 🙅, donc l'animal est torturé pour rien. C'est une expérience que mon compagnon a fait subir à son chien malinois et il a été déçu, triste d'avoir fait subir à son chien cela sans 1 vrai résultat. 🙅 Il y a toujours des solutions + douces avant d'en arriver à cette extrémité 😉

Tania28700

Nous vous proposons de tester en exclusivité un système anti-aboiements sans risque pour votre chien et qui fait appel à une méthode douce.

Un système anti-aboiement en méthode douce ?? Js suis curieuse de savoir comment il fonctionne ...

oui curieuse, je le serai aussi ! pourquoi ne pas en parler ici ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "