Prince est dangereux !!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà sa va faire 2 que j'ai Prince un Berger Allemand croisé loup tchèque et il est très agressif et tout les chiens de la famille on peurs de lui!!

1° Comment faire pour qu'il arrête d'être agressif?

2°Pourquoi est t'il agressif ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrait allé dans un centre de dressage avec ton chien pour l'éduquer ,un chien et surtout les gros chiens ne doivent jamais grogner après leur maître sinon il a le dessus sur toi et il fera ce qu'il veut.S'il grogne tu doit de suite le remettre à sa place.c'est important.

Utilisateur anonyme

Oui d'accord!!

Utilisateur anonyme

bonsoir, en général l’agressivité est dû à quelque chose qui sait passer, soit avant où après qu'il soit chez toi, sinon il peut avoir un problème médicale.Fait lui passer une visite chez ton véto, il va te dire quoi faire, bon courage.

Utilisateur anonyme

et le laisser grogner sans rien faire ni agir revient à lui dire c'est bon tu es le maître ici

alors emmenez le à l'éducation et y a une cause à son agressivité .

Utilisateur anonyme

Il faut faire appel à comportementaliste.

Utilisateur anonyme

La comportementaliste on n'a déjà éssayer !!