Prince est dangereux !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je pense que ton chien tient beaucoup chien loup tcheq qui est justement plus proche du loup que du chien donc il veut etre le chef de meute regarde les loup tu comprendra si tu a des femelles et male encore pire donne moi son age sexe habitude de vie etc je t en dirai plus ps je suis educateur canin aide veto
demande conseil a ton veto!!!!!!c est le moyen le plus sur de t aider!!!:p
mais ton oncle avait son carnet de vaccination il doit être mis la date de naissance dessus
et ton oncle l'a eu de où??
Ba mon oncle ma dit que se chien été bien dans sa tête mes il avait eu un problème au poumon!! ba Prince il y a 1 h a mordu Czarda alors qu'elle a une ampoule a la tête !!
Après les conseils des autres membres tu t'en sort lulu??
Déjà c'est un sacre melange ton chien ! Lol le chien loup tcheque , niveau comportement tire plus sur le loup que sur le chien . Tu ne sais pas du tout ca qu'il a vecu avant d'arriver chez oi ?
Ba il obéit quand il veut sinon oui il est éduquer c'est un chien l'age je ne c'est pas!!
est il éduqué???? il t'obéit ????? c un chien ou un chiot ?? il a quel age ??
désolé pr toutes ces questions mais faut savoir d'abbord pour que je puisse t'aider !!! j'ai un chien moi aussi !!!! j'en avait deux autres mais ils sont morts :'( bon bref merci de me répondre et de bien présisé votre probléme!!! *__*
oui merci
De rien surement d'autres personnes donneront leur avis sur le cas de votre chien
Bon courage et bonne continuation mais je pense que ça ira mieux