Prince est dangereux !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà sa va faire 2 que j'ai Prince un Berger Allemand croisé loup tchèque et il est très agressif et tout les chiens de la famille on peurs de lui!!

1° Comment faire pour qu'il arrête d'être agressif?

2°Pourquoi est t'il agressif ?

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba sa je sait mes c'est rare qu'il jouet ensemble Prince jouet plus souvent avec Benji ma petite Teckel car ils ont toujours vécu ensemble!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as quoi comme chiens à la maison parce qu’il se pourrait qu'il soit agressif pour une raison de dominance,moi le mâle de la maison (j'ai trois bergers allemand) est agressif envers sa mère et sa soeur pour l'heure du repas car il est très gourmand et très possessif s'il pouvait manger la gamelle des autres il le ferait avec plaisir ^^ après il l'ai aussi avec les jouets,ils les veut tous pour lui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/reseau/maitres/lulu-titegalie49

je te met le lien de tout mes animaux mes il manque se de ma soeur Manon GB!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as tous ses chiens chez toi? lesquels vivent avec prince au quotidien? tous?

Je pense quand même que c'est un signe de dominance,le mien l'ai beaucoup et il grogne systématiquement envers les autres (alors que se sont des femelles) principalement pour la nourriture et pour les jouets on a beau le gronder,sa à plus tendance à l'énerver encore plus ^^ Je pense que sa dépend du caractère du chien mais aussi du nombre de chien que tu possède.Quand il y a beaucoup de chiens comme chez moi l'esprit de meute ressort plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba il vit avec tous saufe Ulysse Alby Roucky defoi Gatshou et Feeling sa dépend si je suis chez ma mère ou chez mon père !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ok ton père et ta mère on tous les deux des chiens chez eux et tu emmène prince chez l'un puis chez l'autre c'est ça? et il ne s'entend avec aucuns chiens?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba si que avec Benji!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prince est attaché a Benji il se connaisse depuis tout petit!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être que un peu de dressage l'aiderai à canaliser son agressivité. Il est obéissant ou pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il obéit qu’an il veut car ont le force pas je c'est sais pas bien mes quand on se fait grogner par un chien de 40 kilos sa fait peur !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?