Prince est dangereux !!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà sa va faire 2 que j'ai Prince un Berger Allemand croisé loup tchèque et il est très agressif et tout les chiens de la famille on peurs de lui!!

1° Comment faire pour qu'il arrête d'être agressif?

2°Pourquoi est t'il agressif ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà c'est un sacre melange ton chien ! Lol le chien loup tcheque , niveau comportement tire plus sur le loup que sur le chien . Tu ne sais pas du tout ca qu'il a vecu avant d'arriver chez oi ?

Utilisateur anonyme

Après les conseils des autres membres tu t'en sort lulu??

Utilisateur anonyme

Ba mon oncle ma dit que se chien été bien dans sa tête mes il avait eu un problème au poumon!! ba Prince il y a 1 h a mordu Czarda alors qu'elle a une ampoule a la tête !!

Utilisateur anonyme

mais ton oncle avait son carnet de vaccination il doit être mis la date de naissance dessus

et ton oncle l'a eu de où??

Utilisateur anonyme

demande conseil a ton veto!!!!!!c est le moyen le plus sur de t aider!!!:p

Utilisateur anonyme

je pense que ton chien tient beaucoup chien loup tcheq qui est justement plus proche du loup que du chien donc il veut etre le chef de meute regarde les loup tu comprendra si tu a des femelles et male encore pire donne moi son age sexe habitude de vie etc je t en dirai plus ps je suis educateur canin aide veto

Utilisateur anonyme

Ba c'est un mal il est née le 12/02/2008 j'ai vue sur le carnet ,Ba l'habitude il est toujours en train de grogner et il jouet avec les autres mes c'est très rare !!

Wolfman

ton chien n'est pas dangereux il est juste mal éduqué ç'est tout !!!!

Utilisateur anonyme

Ba pourtant quand il mort il fait mal il a déjà mordu la factrice !!

Wolfman

quand les chiens jouent ensemble ils grognent mais ç'est pas dangereux !!!!