Prince est dangereux !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La comportementaliste on n'a déjà éssayer !!
Il faut faire appel à comportementaliste.
et le laisser grogner sans rien faire ni agir revient à lui dire c'est bon tu es le maître ici
alors emmenez le à l'éducation et y a une cause à son agressivité .
bonsoir, en général l’agressivité est dû à quelque chose qui sait passer, soit avant où après qu'il soit chez toi, sinon il peut avoir un problème médicale.Fait lui passer une visite chez ton véto, il va te dire quoi faire, bon courage.
Oui d'accord!!
Je pense que tu devrait allé dans un centre de dressage avec ton chien pour l'éduquer ,un chien et surtout les gros chiens ne doivent jamais grogner après leur maître sinon il a le dessus sur toi et il fera ce qu'il veut.S'il grogne tu doit de suite le remettre à sa place.c'est important.
Il obéit qu’an il veut car ont le force pas je c'est sais pas bien mes quand on se fait grogner par un chien de 40 kilos sa fait peur !!
Peut être que un peu de dressage l'aiderai à canaliser son agressivité. Il est obéissant ou pas?
Prince est attaché a Benji il se connaisse depuis tout petit!!
Ba si que avec Benji!!