Prince est dangereux !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà sa va faire 2 que j'ai Prince un Berger Allemand croisé loup tchèque et il est très agressif et tout les chiens de la famille on peurs de lui!!

1° Comment faire pour qu'il arrête d'être agressif?

2°Pourquoi est t'il agressif ?

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est pas mis depuis combien de temps ?? 2 ....

et d'ou vient-il ? est ce que y a eu un incident qui aurait déclenché son agressivité ou depuis que vous l'avez ??

sinon je dirais d'aller voir un comportementaliste ce serait le mieux pour que il le teste et vous dise une éventuelle réponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On la déjà fait le comportementaliste est avec lui et les chiens qui lui montre sa ce passe bien il ne fait sa que a la maison et c'est mon oncle qui me la donner pour mon annive ducoup il ma dit qu'il été dans sa téte!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais un chien ne devient pas agressif sans raison

et quel âge il a car je connais un berger allemand qui a eu son caractère changer envers les autres chiens à cause d'une maladie connue du berger

donc peut être faire bilan complet et éventuellement voir un autre comportementaliste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba je sais que quand il est arrivé les autres chiens faisait que de le grogner!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il a été mal vu c'est un ennemi sur le territoire

mais essayer le bilan chez le veto et expliquez lui la situation

car si c'est simplement le fait que les autres chiens ça ne passe pas y a moyen de les faire travailler dans ce sens pour que ça aille entre eux mais faudra du temps et de la patience

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord et merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien surement d'autres personnes donneront leur avis sur le cas de votre chien

Bon courage et bonne continuation mais je pense que ça ira mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est il éduqué???? il t'obéit ????? c un chien ou un chiot ?? il a quel age ??

désolé pr toutes ces questions mais faut savoir d'abbord pour que je puisse t'aider !!! j'ai un chien moi aussi !!!! j'en avait deux autres mais ils sont morts :'( bon bref merci de me répondre et de bien présisé votre probléme!!! *__*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba il obéit quand il veut sinon oui il est éduquer c'est un chien l'age je ne c'est pas!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?