prénom de chien en K

Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

bonjours a tous je vais avoir un chien ( berger malinois ) le chien est un mâle et je voudrai votre pour lui trouver un prénom qui doit commencer par un K proposer moi tout se que vous pouvez

merci a d'avance pour votre aide

" Voirin "
6 réponses
Analie

http://wamiz.com/chiens/nom-chien-K

Utilisateur anonyme

kiwi :p kenzo j'aime bien ;)

Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

merci mais j'ai deja ete voir mais je trouver pas c'est pour sa que je vous demander de l'aider

" Voirin "
Analie

Kinai :)

Utilisateur anonyme

si tu dit en K parce que tu va l'avoir l'année prochaine détrompe-toi car 2015 sera l'année des L 😁

Utilisateur anonyme

Karamel pourquoi pas avec un K

Kim, Krispi, Kainia...