prénom

Utilisateur anonyme

voilà comme certain a put voir sur un de mes poste je vais avoir un nouveau chien

une petite femelle berger allemande voilà c'est l'années du H et j'ai un beugue totale sur le prénom dur l'année du H.

quelqu'un pourrais me donner un petit coup de pouce pour les prénom??

merci a tous

11 réponses
Utilisateur anonyme

Habby Hakira Halia Halinka

Hally Halva Hana Hanae

Haneska Hanka Hanna Hanoi

Haori Happoline Hapril Hariane

Harielle Harmonia Harmony Harpy

Harwen Hashley Hathor Hatika

Hava Havana Hazia Heather

Hecate Heda Hedelise Hedna

Hedwig Heelou Heidi Heleni

Helfy Helice Heline Helinka

Helly Helma Heloise Helsie

Helsy Hely Hemie Hera

Herbie Hermina Hermine Hermione

Herta Hever Hevy Hilary

Hilona Hime Hindy Hippie

Historie Hivana Hohana Hola

Holdie Holiday Holly Homa

Homy Hona Honey Honorine

Hora Horna Hortensia Houpette

Hursule Hydra Hyona Hyrise

http://www.nomd1chien.fr/index.php

Utilisateur anonyme

Claire63 : désolée je vais faire ma chieuse par rapport a sa encore, mais pure race ne veux rien dire, soit ton chien est LOF soit il ne l'est pas ^^

Pour les prénoms, j'ai envie de dire c'est LA lettre la plus facile xD

De plus, comme l'a dis Claire, tu peut demander a mettre un H' et le nom que tu souhaite derrière.

Moi si j'avais pris une femelle B.A cette année elle se serait appelée Héra.. ^^

Tu vas dans un élevage ? Si oui lequel ? Tu me dis si je suis indiscrète xD

Utilisateur anonyme

C'est mitigé... car un chien non LOF peu également être pure race .. ^^

Exemple : reproduction de 2 chiens LOF, le propriétaire de la chienne ne déclare pas la portée, résultat tu as des chiots pure race ( car 2 parents LOF ) cependant ton chiot est non LOF ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi je cherche un prénom pour ma nouvelle boule de poils,je n'ai vraiment aucune idées ^^

Utilisateur anonyme

Donc ton chien est inscrit provisoirement au LOF et il sera LOF si tu le fait confirmer ^^

Désolée je suis très chiante sur ce sujet mais beaucoup de personnes ne font pas la différence pourtant elle est bien la ^^

Pour un mâle ou une femelle Nina ???

SI c'est un mâle, il y a Héros, Hadès, Hermès ...

Utilisateur anonyme

moi pour une femelle j'aime aussi Héra et un male j'aime bien Hancock.

Utilisateur anonyme

en faite c'est une amie a moi qui a eu une reproduction surprise elle va faire steriliser sa chienne une fois les chiots bien sevré et vue que c'est bientot mon anniversaire elle voulais me faire un cadeaux^^

la porté et inscrit au lof et je vais la faire stériliser a l'age requis vue que rocky n'est pas castrer ne t'inquiette pas Axu95 t'est question ne me derange pas

les parents de ma futur petite boul de poil sort d'une grande ligné les chiots on fait tout les teste et non aucun problème :)

Utilisateur anonyme

Les chiots on fait tout les test ? Quel test ?

Chantalea
Saga nous a quitté fin mars 2012 suite à une vilaine et très rapide maladie. Elle nous manque beaucoup ; nous attendons encore quelque mois avant de reprendre un nouveau chien.

J'avais choisi pour ma future femelle golden Heïva et j'hésitais avec Halva, Hianna, Hisis et Héra mais le destin a mis dans mon jardin une petite boule de poils que l'on a appelé instinctivement Dandie ! Alors pas de H pour ma petite chienne non LOF !

Utilisateur anonyme

Non de nos jours pure race( même si tout le monde l'utilise à mauvais escient) pure race = LOF et si tu as un couple de LOF qu'ils reproduisent et que tes chiots ne sont pas inscrits eux, ils sont considérés comme type.

"Ne peut être appelé "pure race" qu'un chien possédant un certificat de naissance...... donc inscrit sur un livre généalogique reconnu par la F.C.I.

les autres sont non L.O.F. et ne peuvent être appelé "pure race"

Si 2 parents inscrits au L.O.F. ont des bébés et que la portée n'est pas déclarée, les chiots seront de "type" et ne pourront être appelé "pure race" "

Désolée moi aussi je suis très à cheval sur les termes :)