Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Première chaleur et comportement anormalReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour à tous, Gaina à depuis 10 jours ses premières chaleurs, perte de sang. elle vit bien !!!

Cependant depuis hier soir son comportement a complétement changer, elle n'arrête pas de pleurer, et fait pipi à la maison alors qu'elle est propre depuis dès mois.

Est ce un comportement normal lié au chaleur ?

J'ai eu d'autres chiennes et elles n'ont pas eu ce genre de comportement.

Sos véto?

merci de vos réponses

Bisous !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi perso je n'ai eu que des mâles donc peux pas trop te renseigner ce que je peux te dire de faire c'est d'appeller ton vétérinaire et lui poser la question....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est bizarre ... si c'était lié aux chaleurs je pense qu'elle le ferais depuis le 1e jour des chaleurs.
Je sait que certaines chiennes changent de comportement lorsqu'elles ovulent donc autour de 10 jours. Maintenant leur comportement c'est plus de se coller a son maître encore plus que d'habitude.
Ton vétérinaire pourra surement de répondre :/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
C'est bizarre... La mienne n'a pas eu ça. Ton vétérinaire, pourra sûrement te répondre. Et pourquoi ne stérilises-tu pas Gaina ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Verdict du vétérinaire : première chaleur, l'ovulation chez la chienne pour la première fois est très douloureuse donc elle as du mal à se retenir. De plus une petite infection uriniaire mineure. quelques antiinflamatoire avec un pikouse d'antibio et sa rentrera dans l'ordre

@steive : Stérélisé Gaina ? l'idée ne m'enchante guère et je suis pas sur que sa soit la meilleure des solutions.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Si, la stérilisation évitera les tumeurs mammaires et bien d'autres problèmes. Maintenant, c'est àt-toi de voir.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ouais mais la stérilisation, c'est une opération, une anesthesie générale, des changements hormonaux, un poil et un sous poil qui ne se renouvelle pas, une prise de poids et un comportement qui peux changer. Donc non merci après tumeurs mammaires et autres... je dirai c'est la vie...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)