Première chaleur de ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ma chienne Diesel est une BA , elle a 5 mois et aura 6 mois le 10 mai , ce midi le mâle ( Looping 1an et demi) à essayer de "monter" la petite qui n'avait pas l'air de se "débattre" tans que ça, je me pose donc une question es ce possible qu'elle est ses première chaleur maintenant ?

Ils étaient en train de jouer à ce moment là alors j'ai peut être mal perçu la chose

Je les surveille depuis et il n'a jamais réessayer.

Ps: je ne souhaite pas stériliser diesel car je compte lui faire une portee quand elle aura l'âge bien évidemment. Merci pour vos réponse

8 réponses
Utilisateur anonyme

Up 🙄

Blingbling

Ils étaient en train de jouer. Votre chienne est trop jeune pour avoir ses premières chaleurs.

Tiffzen

Je ne sais pas si c'est possible pour la première chaleur, elle est jeune et je crois avoir lu que c'était pas bon pour elle.

Un mâle et une femelle ils vont essayer quoi qu'il arrive il va falloir envisager de stérilisé l'un des deux.

Si non une fois les hormones de monsieur réveillé( si c'est pas déjà le cas) bin vous allez en baver à toute les chaleurs.

Utilisateur anonyme

Une chienne peut avoir des chaleurs muettes, ( aucune perte de sang et la vulve qui ne gonfle pas), est ce que tes chiens étaient collés après que le mâle est monté sur ta femelle? Si jamais ils étaient collés, go au véto faire un avortement, ta chienne est trop jeune pour avoir une portée.

Tania28700

Je rejoins ce que dit sarah pour les fausses chaleurs qui passent quasiment inaperçues mais il peut y avoir ovulation, donc attention.

Mets un implant à ton mâle pour éviter surprise désagréable 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

...sans compter que parler de l'âge de 6 mois pour les premières est une approximation et pas une vérité. Ne pas croire en la fiabilité d'un calendrier précis "d'anniversaire"...Les premières chaleurs peuvent apparaitre de 5 à 24 mois selon la taille de la race et chaque individu peut être un cas hors ces généralités...

Utilisateur anonyme

Pour répondre à vos questions non ils n'étaient pas coller , je pense à présent que c'était dans l'action de leur "jeu" depuis hier il n'a jamais réessayer, parfois il fait sa dans le but de la faire tomber pour jouer donc j'ai surment mal perçu, merci encore ✌ cependant je vais faire attention tous de meme

Utilisateur anonyme

Bon bah voilà, il arrive à ma chienne de "sauter" mon chien XD tout deux stérilisé, juste un besoin de se calmer rien de méchant, mais oui fais attention car une saillie arrive très vite, comme dit Tania, pense à l'implant pour ton mâle ça ne peut être pas mal ;)