Pouvez vous m'aider svp?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous . Alors voila je vous avait parlez de mon avie d'avoir un chien mais que ce n'etai pas possible car ma proprio ne voulai pas et vous m'aviez dit qu'elle n'avait pas le droit d'interdir mon droit d'en avoir un.

Et tout a l'heure j'était chez mon véto( mon lapin c'est fait castrer) et on regardait les differente race de chien et ma petite soeur a demander a ma mere si on pouvait en avoir un, bien sur elle a répondu que la proprio ne voulait pas et mon autre soeur lui a dit que c'etai elle qui n'en voulait pas.

elle lui ne lui a pas repondu puis a ajouter que c'etait un animal calin qu'elle adorai mais le probleme reste le meme ma proprio .

Je ne sais pas comment lui dire qu'on a le droit meme sans l'accord du proprio elle me dira qu'elle ne veut pas d'ennuit avec eux ect...

Pour mon pere c'est pareil

Mais je suis sur qu'au font d'eu ils aimerai bien en avoir un

pouvez vous m'aidez a les convaincre et que l'on aura pas de probleme avec la proprio

(dsl pour mon roman :/)

Merci de toute vos réponses ^^

17 réponses
Utilisateur anonyme

Cc, le proprio ne nous a pas dit de date consernatn notre bail on peu y rester jusqu'a ce que nous voulont partir. J'habite une grande maison F6 avec 300 m carré de jardin.

Utilisateur anonyme

si tu veux voir plus précisément les lois par contre si il font des nuisance sonore ou qu'il détruise l'appart alors le proprio peut t'expulser

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/lois/le-locataire-et-ses-animaux.html

Utilisateur anonyme

merci pour ton article et dsl pour mon immence page d'avant mon ordi a beuguer :/

je vais essayer de le faire lire a mes parents

Utilisateur anonyme

Oui si il il y a dérangement (nuisances sonores etc) mais cela devra d'abord être constaté par les forces de l'ordre ou un huissier.

Oh oui en plus vous avez la place ;D

Utilisateur anonyme

le berger allemand est de catégorie 1 non ?

Utilisateur anonyme

Alexie il n'est pas de catégorie 1 ni de 2 mais si tu parle du groupe il est de groupe 1

Utilisateur anonyme

bonsior a tous.

Alors j'en ai parler a ma mere. Elle veut bien avoir un chien le seul probleme c'est qu'elle ne veu pas d'ennuit avec le proproi du coup elle a dit non mais en reve autant que moi --'

Avec ma mere et mon frere on a parler de la race qu'on aimerai avoir et la on est pas du tout d'accord.

Ma mere veut un charpei mon frere un akita inu et moi un BA et ma soeur veu un petit chien style chihuahua... ^^