pourquoi mon chiot mordille

Utilisateur anonyme

bonjour

après la quemanderie qu'il fait moins d'ailleur mon rocky a trouver un nouveau jeux il veux toujours mordiller!!!! dès que je lui fait un calin ou bien même jouer au finale il viens toujours a mordiller bras affaires mollet avez vous des idéés de comment je peux lui arrêter de faire sa???????????

11 réponses
Utilisateur anonyme

c'est normal chez un chiot mais il doit apprendre l'inhibition de la morsure .soit cessez le jeux immédiatement et le mettre au panier et l'ignoré , on peut aussi lui attraper la gueule la maintenir fermé et lui dire un non ferme.ma chienne qui a 1ans a mis du temps a comprendre et en plus c'est un chien de berger qui a cette fâcheuse habitude car instinctivement il se serve de leur machoire pour rassembler le troupeau et gardé un peu ça en eux mais doivent apprendre a cessez et puis il faut lui donner un jouet a mordiller.