pourquoi mon chien m'enprisone

Utilisateur anonyme

Auriez vous une idée de pourquoi mon chien m'emprisonne ???

Quand je part de ma maison et qu'il n'y a plus personne, mon chien se met a aboyer aboyer aboyer !!! he ne peut plus partir de chez sans qu'il y est quelqu'un !!!

POUVEZ VOUS VITE M'AIDER SVP

2 réponses
Utilisateur anonyme

bah les chiens il ne faut pas les laisser seuls a la maison ...

Utilisateur anonyme

tu est bien obliger de les laisser seul a la maison si tu travail !!!! tu pourrait prendre un autre toutou , ou attendre qu'il s’habitue ! ou encore lui trouver des occupation !

j'ai trouver ce site ou tu trouve des jouet super , pendant que ton chient est concentrer sur son joujou, tu t'envat inconito et il ne verra meme pas que tu est partit , enfin sa marche pas avec tout les chient , tu peut toujours essayer !

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation