Pourquoi ma chienne pisse dans sa cage ?

Gifty
Gifty

SOS!!

J’ai besoin de vos conseils! Ma chienne a mise bas il y a de cela 2 mois d’une portée de 5 chiots qui sont présentement tous en très bonne forme. Elle mange bien et se nourrit toujours bien. Je l’ai toujours éduquer de telle manière que quand elle veut faire ces besoins elle frappe la porte de sa cage et je la sort au dehors pour qu’elle fasse ces besoins mais depuis quelques semaines elle ne tape plus quand elle a envie de faire ces besoins; elle pisse dans sa cage sans arrêt ce qui rend sa cage très sale. Je peux laver la cage aujourd’hui et quand elle finira de manger, ne va pas taper pour m’avertir qu’elle a des besoins à faire puis va pisser dans la cage et après elle va aboyer et quand je vais venir lui ouvrir et la sortir elle va quand même pisser encore au dehors et après déféquer. Je ne sais vraiment plus quoi faire, j’ai beau la gronder, lui dire que ça ne se fait pas, essuyer son pipi devant elle pour qu’elle comprenne qu’elle

Ne fait pas ces besoins au bon endroit mais elle continue et je suis exténuée. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Aider moi s’il vous plaît.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Effectivement la question se pose pourquoi est elle en cage quand vous êtes présents ?

" Junlo "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être qu'elle en a marre d'être toujours enfermée... 'fin vu comment vous décrivez la situation, on dirait qu'elle est 24/7 dans sa cage.

Ressortez-la régulièrement dehors, comme un chiot, et félicitez-la +++ dès qu'elle fait dehors.

N'oubliez pas les promenades...

Beaujabote
Beaujabote

heu question idiote elle est toujours dans la cage??????????

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?