Pourquoi ma chienne pisse dans sa cage ?

Gifty

SOS!!

J’ai besoin de vos conseils! Ma chienne a mise bas il y a de cela 2 mois d’une portée de 5 chiots qui sont présentement tous en très bonne forme. Elle mange bien et se nourrit toujours bien. Je l’ai toujours éduquer de telle manière que quand elle veut faire ces besoins elle frappe la porte de sa cage et je la sort au dehors pour qu’elle fasse ces besoins mais depuis quelques semaines elle ne tape plus quand elle a envie de faire ces besoins; elle pisse dans sa cage sans arrêt ce qui rend sa cage très sale. Je peux laver la cage aujourd’hui et quand elle finira de manger, ne va pas taper pour m’avertir qu’elle a des besoins à faire puis va pisser dans la cage et après elle va aboyer et quand je vais venir lui ouvrir et la sortir elle va quand même pisser encore au dehors et après déféquer. Je ne sais vraiment plus quoi faire, j’ai beau la gronder, lui dire que ça ne se fait pas, essuyer son pipi devant elle pour qu’elle comprenne qu’elle

Ne fait pas ces besoins au bon endroit mais elle continue et je suis exténuée. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Aider moi s’il vous plaît.

23 réponses

Bonjour. Je ne suis pas une experte au contraire je suis novice car ces notre première chienne . Je vous donnerais juste mon avis car jai utiliser également la cage de 2 à 9 mois pour la nuit ,absences et en-cas de grosse bêtise pour l'isoler quelques minutes afin de limiter les dégâts quand elle rongeait et détruisait .

Notre chienne a fait énormément de dégâts dans sa caisse , se qui étais normal vu son âge . Au fil du temps elle ne voulait pas y entrer pour y dormir et elle fesait pipi immédiatement ou presque quand nous enfermons pour partir . Ces la que je me suis dis qu'elle en avait plus que marre je les donc fermer et jai essayer de laisser mon chien seul sans caisse sur une couverture devant le radiateur. La première nuit ma convaincue et je ne l'est plus jamais remise dedans. Voici mon expérience.

Peut être pourriez-vous lui faire un petit coin repos à elle en dehors de sa caisse .

En essayant de se mettre à sa place je pense qu'elle n'aime plus y être .

Aggie19

Je pense que le problème n'est pas là...😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Alfredw

C'est juste pas une vie...

Essayez donc de vous mettre à sa place.

" Patou m'a tuer "