POURQUOI MA CHIENNE MAIGRIT ?

Anissa14
Anissa14

bonjour , en se moment ma chienne maigrit beaucoup , elle boit beaucoup plus qu'avant mais maigrit beaucoup . Malgrait tout elle reste tres energique et a l'air en plutot bonne sante . elle n'a jamais eu de probleme a se niveau la . merci d'avance pour les reponse .

4 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Del2244
Del2244

Bonjour

Amaigrissement et augmentation de la consommation d'eau...

J'ignore ce qu'elle peut avoir mais ces symptômes méritent une visite chez le vétérinaire et quelques analyses 😕

Anissa14
Anissa14

d'accord , merci beaucoup !

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
  • Expert vérifié
    icon social_medias_rewards_rating/star

Bonjour,

Avez-vous changé d'alimentation? Est-elle vermifugée? Est-elle âgée? Se dépense t-elle plus? Ses selles sont elles normales?

Si elle n'a pas de baisse d'appétit, vous pouvez augmenter sa ration journalière, mais si elle ne reprend pas du poids il faudra consulter votre vétérinaire.

Un amaigrissement chez un chien peut avoir plusieurs causes : un problème digestif, parasitaire, ou encore rénal, ou thyroidien.

Consultez votre vétérinaire il saura poser un diagnostic et trouver l'origine de cet amaigrissement.

En espérant vous avoir aidé,

Mazarine

Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Anissa14
Anissa14

Bonjour , non rien à changer son alimentation , ses selles , … En se moment elle s’afaiblie mais j’ai rendez vous demain 11h cher le vétérinaire en attendant je veille sur elle . Elle est pas trop trop âgée elle a seulement 7 ans (dans 1mois) donc je sais pas . Elle se dépense pas plus qu’avant …

Merci de vos réponses !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?