POURQUOI MA CHIENNE MAIGRIT ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour , non rien à changer son alimentation , ses selles , … En se moment elle s’afaiblie mais j’ai rendez vous demain 11h cher le vétérinaire en attendant je veille sur elle . Elle est pas trop trop âgée elle a seulement 7 ans (dans 1mois) donc je sais pas . Elle se dépense pas plus qu’avant …
Merci de vos réponses !
Bonjour,
Avez-vous changé d'alimentation? Est-elle vermifugée? Est-elle âgée? Se dépense t-elle plus? Ses selles sont elles normales?
Si elle n'a pas de baisse d'appétit, vous pouvez augmenter sa ration journalière, mais si elle ne reprend pas du poids il faudra consulter votre vétérinaire.
Un amaigrissement chez un chien peut avoir plusieurs causes : un problème digestif, parasitaire, ou encore rénal, ou thyroidien.
Consultez votre vétérinaire il saura poser un diagnostic et trouver l'origine de cet amaigrissement.
En espérant vous avoir aidé,
Mazarine
d'accord , merci beaucoup !
Bonjour
Amaigrissement et augmentation de la consommation d'eau...
J'ignore ce qu'elle peut avoir mais ces symptômes méritent une visite chez le vétérinaire et quelques analyses 😕
4 commentaires sur 4