pourquoi ce choix de chien ? Et vous ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi ce choix ?

Mon mari et moi on c'est toujours dit qu'on prendrait un chien quand on aurait une maison... (c'est un choix personnel on ne voulait pas de chien en appartement).

Mon mari était fan des dogues allemand et moi des labradors (les parents de mes copines d'enfances ont un élevage, j'ai baigné dedans)....

Lorsqu'on a signé pour la maison on a commencé a se renseigner sur les chiens... (première découverte de wamiz et de ses fiches sur les races !)

On a trouvé que le BA correspondait bien a notre caractère, notre mode et lieux de vie ! C'était pas le chien qui nous venait a l'ésprit au début... Aucun regret !

On a prit Harkos 2 mois avant le déménagement ce qu'on ne regrette pas car c'était un bon travail de sociabilisation d'être en ville !

Et vous ? pourquoi ce choix ?

26 réponses
Utilisateur anonyme

Ginny un beauceron parce que mes patrons ont eu deux portées en même temps, et qu'en travaillant à la ferme j'étais en contact tous les jours avec 18 chiots ... donc forcément, on craque, et sur la toute petite de la portée, qui n'était pas encore réservée ...

Excellent choix pour nous elle fait le bonheur de mes parents et de moi même quand je rentre les voir, elle est devenue une superbe fifille de 35 kg... avec des oreilles n'importe comment mais c'est son charme :)

Alaska mon petit B.A de 23 kg, adoptée il y a un mois, que j'allais voir depuis plusieurs mois à la SPA ... 'jy allais sans race en tête on va dire que nous nous sommes choisies, nous sommes faites pour vivre ensemble, nos caractères sont très similaires ... coup de coeur mutuel :) et aucun regrets, elle fait mon bonheur tous les jours et celui de ceux qui la rencontrent ... :)

Utilisateur anonyme

un Teckel, mon premier chien vraiment à moi (nous), C'est mon chéri qui à choisi cette race parce que ce sont de très bons chiens de chasse reconnu pour leur aptitude à la recherche au sang. Moi je l'ai adopté pour son caractère et sa bouille!!!

Il avait l'air si seul et méfiant le jour ou on l'a pris, je me suis tout de suite reconnu en lui.

Utilisateur anonyme

J'aime TROP de race de chien de grand chien ..... mais je voulais un petit, pour "moi", de compagnie.

j'ai choisit le Spitz allemand. Pourquoi ?

car j'adooore ces chiens ! Je voulais un chiot, une fille, cette race, cette couleur, et LOF .

donc, je me suis jetée à l'eau et sans regret un vrai amour, très sage très propre, très attentive, un AMOUR

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je reconnais que j'ai une grande préférence pour le berger allemand, (doom), puis est arrivé sara croisée je ne sais quoi!!! pas de regret non plus, je l'ai sauvée, elle avait 2 mois quand les propriétaires, des voisins voulaient la tuée (la seule qu'ils n'avaient pas placé), alors je l'ai adoptée, et franchement c'est une bourrique mais à la maison ont l'adore. Depuis 1 an j'ai leurs 2 fistons à la maison, sacré mélange...ici c'est très animé.

Utilisateur anonyme

non à un an d’interval :)

La première je l'ai eu chiot niquel

Et la deuxieme à deux ans , j'avais peur du au refuges et finalement un amour

Utilisateur anonyme

Moi mon chien est un cocker américain, femelle que j'ai sauvé de justesse de l'abandon dans une forêt , je ne vous raconte pas les détails ...

Ca va faire 1 ans quel est rentré dan ma vie , elle est super , je suis dans un club canin on je participe à des cours d'éducations et de l'agility .(moi qui avais peur des chiens avant ). Malgré les petits défauts , à cause de sa mauvaise vie d'avant , elle est vraiment super avec un grand besoin de courir et surtout de CALINS . =)=)=)=)

Cordialement