Post dessins ouvert à tous =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais qu'il y a déjà eu des post la dessus mais je ne remet pas la main dessus :/

Donc je me permet d'en refaire un =)

voila mes dessins il y en a mieux fait que d'autre je l'avous mais bon tous fait main pas de calque

Fait en 30 min

Ma callo lili pas tres bien reussi :/ faite en 30 min

Fait en 45 min

Fait en 1h

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
103 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En passant, Scar c'est un méchant il ne mérite pas d'être dessiné. MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous déssiner tous très bien et merci pour vos compliment =)

Clémentine37: POur faire mes dessin je prend les photo sur internet que je met ensuite sur mon téléphone comme ça je peut dessiner quand je veut. Pour ma façon de dessiner je commence toujour par le nez je ne serait dire pourquoi mes j'arrive mieux. Si on ne voit pas les traits c'est que je n'appuis pas comme ça si je me trompe et dieu c'est que je me trompe souvent surtout pour faire les yeux ça ne ce voit pas =)

Voila d'autre dessin pas beaucoup mais c'est deja ça j'en remmetrai ce weekend

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je dessine pas du tout mais ce que vous faites est magnifique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique vos dessins !! :D

Moi aussi je dessine un peu lais que les chevaux (pour l'instant je n'ai que 2 croquis)

Je les mettrais sur ce post dès que j'aurais retrouvé l'adaptateur de ma carte micro SD (donc peut-être jeudi) :)

Célineo
Célineo

Un petit truc pas trop vieux ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà ce que je fais (en 10 secondes *)) j'arrive pas a retrouver ma belle calligraphie arabe que j'avais dessiné

J'avais fais une main aussi étant plus jeune , 3 jours à la dessiner mais en la peignant , j'ai tout gâché ' les boules :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je profite de ce post pour rappeler aux dessinateurs en herbe ou confirmés que j'attends sur mon site http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com vos dessins de vos Chiens que je publierai avec plaisir dans la rubrique de l'album photo correspondante; il y en a aussi une pour les photos de vos Toutous..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho comme c'est mignon :3

Moi je m'en rapelle mon frère nous avait montré un dessin et on lui a dis que ça ressemblait à une bille... C'était un gâteau *) il a été vexé le pauvre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle assure non ? *)
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?