Post dessins ouvert à tous =)

Utilisateur anonyme

je sais qu'il y a déjà eu des post la dessus mais je ne remet pas la main dessus :/

Donc je me permet d'en refaire un =)

voila mes dessins il y en a mieux fait que d'autre je l'avous mais bon tous fait main pas de calque

Fait en 30 min

Ma callo lili pas tres bien reussi :/ faite en 30 min

Fait en 45 min

Fait en 1h

103 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Colombe =)

Deanerys: merci beaucoup pour les conseils. Mais je n'est qu'un seul crayon à papier. Je fait des dessin uniquement pour m'amuser et pour en offrir à des amie ^^ Je ne c'est dessiner que depuis quelque moi avant je dessinait comme un pied ^^'.

Pour les ombres j'utilise un mouchoir mais merci pour l'astuce du coton tige je n'y avait pas penser =)

Et j'adore ton portrait. Tu la très bien réussie =)

Utilisateur anonyme

Trop beau vos dessins ! :)

Célineo

Sympa Baghera-Anais ! Surtout que c'est pas évident les "piafs" ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci Célineo =) Ils sont super les tiens aussi

Utilisateur anonyme

en fait, le "defaut" premier, et que les gens commence par dessinée les trait exterieur.

Hors il y'a une evolution a respecter.

je commence toujours les dessins par poser les proportions

je vais te montrer via ( fb ) l'evolution de mon portait.

tu comprendras ce que je veux dire.

etape1

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/s720x720/972294_10200508408050618_2006211229_n.jpg

puis l'evolution

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/310180_10200508408130620_289158961_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/935448_10200508407970616_430446125_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/s720x720/942833_10200508414570781_2006801961_n.jpg

continue a dessiner.

dessine des object fixe aussi, telecommade TV, etc... a mon ecole on devait rendre 20 dessins par semaine d’objet du quotidien. plus tu dessine plus tu t'ameliore.

Utilisateur anonyme

tous les dessins que je viens de voir sont supers voir magnifiques.ouah!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour les conseils =)

Je commence généralement pas le nez de l'animal sinon je ni arrive pas! Pour l'aigle j'ai d'abord commencé par le haut de la tête puis je suis revenu sur le bec et la suite à pris =)

Utilisateur anonyme

MAGINIFIQUES.mon :ari est dessinateur il fait de supers dessins.toi pour un debut c est pas mal du tout

Utilisateur anonyme

Merci Memere =)

Utilisateur anonyme

mais y a pas de quoi.je suis sincere dans ce que je dis.lui mon mari fait divers d essins y compris des dessins d animaux.ils sont magnifiques.