Post dessins ouvert à tous =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais qu'il y a déjà eu des post la dessus mais je ne remet pas la main dessus :/

Donc je me permet d'en refaire un =)

voila mes dessins il y en a mieux fait que d'autre je l'avous mais bon tous fait main pas de calque

Fait en 30 min

Ma callo lili pas tres bien reussi :/ faite en 30 min

Fait en 45 min

Fait en 1h

103 réponses
Julieroy98
Julieroy98

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=185179701638517&set=pb.100004394650225.-2207520000.1369498681.&type=3&src=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-prn2%2F969637_185179701638517_1852128732_n.jpg&size=789%2C692

voilà !!! tu vois je suis pas belle :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà un tableau que j'ai réalisé pour une de mes amie. Qu'en penser vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du fais 10 000 fois mieux que moi! Bravo!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous les deux =)

Elle adore les aigles royal c'est pour quoi j'ai fait ce tableau. J'ai hate de lui donné ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

edit

des vieux dessin de 2003/2006 ca fait longtemps .. j'ia mis ceux ou y'a des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Baghera-Anais, si je peux me permettre sans aucune critique, mais je ne vois pas d'aigle mais un vautour, je pense que le cou ou le plumage n'est pas assez "travaillé"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes dessins sont superbes Deanerys. J'adore plus particulièrement la lionne.

Je prend toute les remarques. Elles sont très importante pour corrigé les erreurs.

Voila le modèle qui ma servie (Aigle Royal)

Et voilà un dessin d'un vautour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu devrai travailler plus les dégradé sur les ton de gris,

je travaille avec 10 crayons à papier de "Gras" différent et des "Sec", je penses que tu estompe trop au doigt, il faut que tu arrive au même résultat en ne travaillant que sur les effets de crayon. remplace le doigt pas un coton tige pour les détails, une fois estompé ( base) tu réhausses les effets d'ombre avec des crayon "gras mais doux" et plus tu fonce, tu plus "augmente" en gras, le " 5B " le plus gras que j'utilise je m'en sert en tout dernier, pour "finir"

mais je suis loin d’être pro je n'ai pas pu finir mes etudes d'art ^^

je suis plus autodidacte, mais ce que tu fais et TRES BIEN !

je disais ca car je crayonne et personnelement j'aime avoir des critiques + ou - :D

comme tu si ca aide :D

je dessine trés rarement

voila une siréne de cette année ( qui n'est pas finit, je l'ai fait dans un café, et j'ai perdu la feuille :S )

le Dernier "DAenerys targaryen , de Game of throne"

lien de l'originale

http://shadowness.com/file/item8/229139/image.jpg

c'est mon 1er "vrai" portrait depuis 5 ans !

Colombe
Colombe

super tes dessins tu devrais faire un exposer! Barghera-Anais vraiment bravo a toi tu es une pro du dessin!! moi je t'en fait pas car je dessine comme un crapaud!!!! mais félicitation a toi!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?