Baghera-Anais, si je peux me permettre sans aucune critique, mais je ne vois pas d'aigle mais un vautour, je pense que le cou ou le plumage n'est pas assez "travaillé"
tu devrai travailler plus les dégradé sur les ton de gris,
je travaille avec 10 crayons à papier de "Gras" différent et des "Sec", je penses que tu estompe trop au doigt, il faut que tu arrive au même résultat en ne travaillant que sur les effets de crayon. remplace le doigt pas un coton tige pour les détails, une fois estompé ( base) tu réhausses les effets d'ombre avec des crayon "gras mais doux" et plus tu fonce, tu plus "augmente" en gras, le " 5B " le plus gras que j'utilise je m'en sert en tout dernier, pour "finir"
mais je suis loin d’être pro je n'ai pas pu finir mes etudes d'art ^^
je suis plus autodidacte, mais ce que tu fais et TRES BIEN !
je disais ca car je crayonne et personnelement j'aime avoir des critiques + ou - :D
comme tu si ca aide :D
je dessine trés rarement
voila une siréne de cette année ( qui n'est pas finit, je l'ai fait dans un café, et j'ai perdu la feuille :S )
le Dernier "DAenerys targaryen , de Game of throne"
super tes dessins tu devrais faire un exposer! Barghera-Anais vraiment bravo a toi tu es une pro du dessin!! moi je t'en fait pas car je dessine comme un crapaud!!!! mais félicitation a toi!!