Post dessins ouvert à tous =)

Utilisateur anonyme

je sais qu'il y a déjà eu des post la dessus mais je ne remet pas la main dessus :/

Donc je me permet d'en refaire un =)

voila mes dessins il y en a mieux fait que d'autre je l'avous mais bon tous fait main pas de calque

Fait en 30 min

Ma callo lili pas tres bien reussi :/ faite en 30 min

Fait en 45 min

Fait en 1h

103 réponses
Utilisateur anonyme

Jolis dessins, j'aime beaucoup celui de Lili et le premier petit lion ♥

Voici le poney d'une amie que j'ai fait il n'y a pas longtemps :

Utilisateur anonyme

Mince il est tout petit :

Utilisateur anonyme

Charly

Elyot

Fait par un membre Idylle

Utilisateur anonyme

Très jolie Lo j'adore ;)

Marie, j'adore Elyot il est magnifique, Charly aussi est beau

Utilisateur anonyme

Et voilà une de mes dernière création :

Julieroy98

Vos dessins sont tous magnifiques !! *_* :D voici les miens :

Et pour finir une photo de moi il y a très longtemps x)

Utilisateur anonyme

Très beau dessins =) et tu était très jolie

Julieroy98

merci :) oui j'ETAIS ;)

Utilisateur anonyme

je suis sur que tu l'es encore aujourd'hui ;)

Julieroy98

pff tu parles ^^ je t'envoie un lien facebook (je sais pas si ça marche si tu l'a pas) pour que t'en voie des plus récentes ! :D

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/969893_186209118202242_2123731831_n.jpg