Post dessins ouvert à tous =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais qu'il y a déjà eu des post la dessus mais je ne remet pas la main dessus :/

Donc je me permet d'en refaire un =)

voila mes dessins il y en a mieux fait que d'autre je l'avous mais bon tous fait main pas de calque

Fait en 30 min

Ma callo lili pas tres bien reussi :/ faite en 30 min

Fait en 45 min

Fait en 1h

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
103 réponses
Coco33150
Coco33150

Pas mal du tout !!!

Analie
Analie

j'y suis déjà ^^ j'ai fait caramel.

Merci :)

Colombe
Colombe

pourquoi tu ne vas pas au concour de dessin de chat!!! toi qui dessine si bien je viens de voter pour tous tes dessins, va y !!!!

Analie
Analie

Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

anais je voulais dire que tes dessins sont magnifiques. tu as beaucoup de talent.bravo

Analie
Analie

dsl pour le doublon j'ai cru que le premier n'était pas passer mon pc à eu un petit proble ^^"

Analie
Analie

Qu'en penser vous?

edit: dsl je pensait que la première fois n'avait pas marché mon pc à eu quelque probleme ^^'
Analie
Analie

Qu'en penser vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C EST FAIT BAGHERA ANAIS.je t ai debloque;comme sa tu pourras repondre a mes messages

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Guizmo: Très réussi bravo =)

Memere: Je sais que tu ne la pas fait exprès ;) Mais du coup comme tu ma bloquer je ne peut pas répondre au mp que tu m'envoi :/ Il faut que tu aille sur ma fiche et en dessous de ma photo c'est marquer : débloquer cette personne. Tu clique dessus et après je pourrait répondre à tes messages ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?