Post dessins ouvert à tous =)

Utilisateur anonyme

je sais qu'il y a déjà eu des post la dessus mais je ne remet pas la main dessus :/

Donc je me permet d'en refaire un =)

voila mes dessins il y en a mieux fait que d'autre je l'avous mais bon tous fait main pas de calque

Fait en 30 min

Ma callo lili pas tres bien reussi :/ faite en 30 min

Fait en 45 min

Fait en 1h

103 réponses
Colombe

pourquoi tu ne vas pas au concour de dessin de chat!!! toi qui dessine si bien je viens de voter pour tous tes dessins, va y !!!!

Analie

j'y suis déjà ^^ j'ai fait caramel.

Merci :)

Coco33150

Pas mal du tout !!!

Utilisateur anonyme

tres joli anais

Analie

Merci :)

Colombe

j'ai voter pour les dessins si moi je dessinais comme sa je serai fière mais ce n'est pas la cas!!! loin de la !!!!!

Utilisateur anonyme

Super tes dessins

Analie

Voici un nouveau dessin :) De Cheyenne ma perruche à collier

Utilisateur anonyme

anais ta perruche a collier est super. tu dessines tres bien bravo tu as du talent.

Utilisateur anonyme

ANais, toi aussi tu aurai du le poster sur mon post :D