Poids de mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, c'était avoir quelque avis, alors mon chien a 3 mois et demie et il fait environ 18-20kg a t-il un bon poids pour son âge est-il gros ou trop maigres? A oui j’allai oublier il mange environ 550 gramme de croquette par jour . Merci de vos réponse .

59 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux demander aux personnes qui te l'ont vendu les origines du père et de la mère,comme ça tu pourras retrouver la trace de sa ligné ,il est pas LOF parce ces gens ne l'ont pas inscrit ,mais s'il est de parents LOF avec pedigree tu peux le faire toi même car il est très beau et après tu pourras lui faire passer sa confirmation pour avoir son pedigree!!!!!

Utilisateur anonyme

c'est parents ne sont pas lof eux aussi

Utilisateur anonyme

Ah mince !!!! c'est donc des chiens reproduits en famille!!!!! Mais il n'a pas l'air d'avoir le bassin du BA ,donc je pense que sa ligné est plus dans le BA comme Faruk!!!!!

Utilisateur anonyme

mais je vais quand même demander on sait jamais

Wolfman

en tout cas il est magnifique !!!!!

Utilisateur anonyme

merci =D

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Wolf ,il est vraiment magnifique !!!!

Utilisateur anonyme

Enfaite rectification il fait 21 kg ma mere la peser chez le veto aujourd'hui ... ma balance chez moi doit être changer je pense

Nattygann

21 kg pour 3 m. et demi, quand pense le véto ?

Utilisateur anonyme

que c'est un bon chien ^^