Poids de mon chiot

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous, c'était avoir quelque avis, alors mon chien a 3 mois et demie et il fait environ 18-20kg a t-il un bon poids pour son âge est-il gros ou trop maigres? A oui j’allai oublier il mange environ 550 gramme de croquette par jour . Merci de vos réponse .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

59 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

j'ai mi des photo sur mon profil la" je ne pouvais pas les mettre sur le forum" voila

?
    Signaler

C'est peut-être un comme Faruk Wolf???? Arco prenait 10kilos par mois ,à 7 mois il en faisait 70 !!!!

?
    Signaler

ah et aussi la je viens de le peser il fait 19kg

?
    Signaler

C'est un Podhale ma parole,Arco faisait 13k à 2 mois !!!!

?
    Signaler

dsl je pensais pas que sa allai répondre aussi vite ^^

je le prend en photo et je la mais pour info a 1mois et demi il fessai 10kg 9 chez le veto

?
    Signaler

trop mimi, ce toutou!! Mais c'est vrai qu'on le voit pas en entier et en plus je sais pas si on va vraiment pouvoir dire si il a des kilos en trop!!!

• 50 commentaires sur 59

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !