Poids de mon chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, c'était avoir quelque avis, alors mon chien a 3 mois et demie et il fait environ 18-20kg a t-il un bon poids pour son âge est-il gros ou trop maigres? A oui j’allai oublier il mange environ 550 gramme de croquette par jour . Merci de vos réponse .

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui? combien alors?

Citer
Wolfman
Wolfman

tu devrais demander a ton véto , moi je ne trouve pas que ton chien soit trop gros , en tout cas il est vraiment très beau !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les dose sont sur le paquet c'est selon la marque !!!!! Tu peux voir les origines de ton chiot sur ses papiers pour savoir d'où il vient !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le trouve pas gros non plus et c'est les premiers mois qu'il va prendre le plus de poids!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

oui j'aimerais bien savoir d'ou il vient tu peux nous en dire un peu plus stp ?????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Papier d'origine???

Citer
Wolfman
Wolfman

ç'est un poil long ton chien ?????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui s'il est inscrit au LOF il a des papiers ou tu peux voir sa ligné ,donc tu verras d'où viennent ses parents et grands parents !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors poil entre long et mi long et il n'est pas inscrit au LOF je sais que son père est un très beau mâle d’ailleurs c'est pour sa que je l'ai pris de que j'ai vue son père en photo et je ne connait pas ses granD parents

Citer
Wolfman
Wolfman

il doit avoir un affixe !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?