Poids de mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, c'était avoir quelque avis, alors mon chien a 3 mois et demie et il fait environ 18-20kg a t-il un bon poids pour son âge est-il gros ou trop maigres? A oui j’allai oublier il mange environ 550 gramme de croquette par jour . Merci de vos réponse .

59 réponses
Utilisateur anonyme

On dirait bien que c'est le même que Wolf!!!! Il vient d'où ?????

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas de nouvelles photos sur le profil

Utilisateur anonyme

Moi je les ai vu Flam !!!!

Utilisateur anonyme

Bon je vais mettre mes loupes alors.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu....il est très beau en tout cas mais il ne me parait pas si gros.

Utilisateur anonyme

Il fait pas gros ,car ce n'est pas un berger Allemand comme on voit partout,je pense qu'il est comme Faruk !!!!!!Mon oncle en avait un comme ça,il faisait 70kilos !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je croyais qu'il n'y avait pas en France d'élevage de la race de Faruk.

Utilisateur anonyme

Il a peut-être été le cherche en Allemagne !!!!!Mon oncle quand il l'avait j'étais gamine c'était en Lorraine et depuis je ne comprenais pas de pas voir de berger Allemand comme celui là ,jusqu'à ce que je vois Faruk!!!!!

Utilisateur anonyme

Euh je ne l'ai pas pris en élevage c'est chez un particulier

Wolfman

en tout cas 550 grammes de croquettes pour un chien de 3 mois c'est beaucoup trop !!!