Poids de mon chiot
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Alors poil entre long et mi long et il n'est pas inscrit au LOF je sais que son père est un très beau mâle d’ailleurs c'est pour sa que je l'ai pris de que j'ai vue son père en photo et je ne connait pas ses granD parents
Oui s'il est inscrit au LOF il a des papiers ou tu peux voir sa ligné ,donc tu verras d'où viennent ses parents et grands parents !!!!!
ç'est un poil long ton chien ?????
Papier d'origine???
oui j'aimerais bien savoir d'ou il vient tu peux nous en dire un peu plus stp ?????
Je le trouve pas gros non plus et c'est les premiers mois qu'il va prendre le plus de poids!!!!!
Les dose sont sur le paquet c'est selon la marque !!!!! Tu peux voir les origines de ton chiot sur ses papiers pour savoir d'où il vient !!!!!
tu devrais demander a ton véto , moi je ne trouve pas que ton chien soit trop gros , en tout cas il est vraiment très beau !!!!
ah oui? combien alors?
en tout cas 550 grammes de croquettes pour un chien de 3 mois c'est beaucoup trop !!!