Poids de mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, c'était avoir quelque avis, alors mon chien a 3 mois et demie et il fait environ 18-20kg a t-il un bon poids pour son âge est-il gros ou trop maigres? A oui j’allai oublier il mange environ 550 gramme de croquette par jour . Merci de vos réponse .

59 réponses
Wolfman

on ne voit que sa tête !!!!!!!

Utilisateur anonyme

dsl je pensais pas que sa allai répondre aussi vite ^^

je le prend en photo et je la mais pour info a 1mois et demi il fessai 10kg 9 chez le veto

Wolfman

t'es sûr que ç'est un chien ???????

Utilisateur anonyme

C'est un Podhale ma parole,Arco faisait 13k à 2 mois !!!!

Utilisateur anonyme

ah et aussi la je viens de le peser il fait 19kg

Wolfman

et faruk 12et maintenant 63 !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est peut-être un comme Faruk Wolf???? Arco prenait 10kilos par mois ,à 7 mois il en faisait 70 !!!!

Wolfman

ç' est peut être la même race que faruk , il faudrait savoir de quel élevage il vient !!!

Utilisateur anonyme

j'ai mi des photo sur mon profil la" je ne pouvais pas les mettre sur le forum" voila

Utilisateur anonyme

Ah je vais voir ,mais c'est vrai qu'il est un peu comme Faruk !!!!!